Bonjour!
Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux modifier la taille de ma barre des taches de windows xp? Ce que je veux dire par la c'est que je ne veux pas l'agrandir, mais bien la réduire de sorte qu'elle soit un peu plus "fine" disons d' 1/3 ...
Y a t'il un outil pour affiner ma barre? Une clé de registre?
Merci d'avance pour votre aide
Page 1 sur 1
Customization Barre des Tâches Windows XP
Posté 13 juillet 2006 - 10:31
Oui il y en a plein de thèmes qui proposent cette option de "barre fine". Mais le probleme c'est qu'il faut que ce soir présent dans la description du theme, sinon tu pourras pas le savoir.
Après David et Goliath, César et Vercingétorix,Richard Coeur de Lion et Saladin, Napoléon et Nelson...
Voici Zefz et Isham ! La grande bataille de Novembre 2006 !
Voici Zefz et Isham ! La grande bataille de Novembre 2006 !
Posté 16 juillet 2006 - 03:11
Salut a tous,
Eh faudrait aller voir dans ton fichier theme si tu peux modifier la valeur, sinon peut etre en patchant msstyles.dll
C'est pas impossible qu'elle soit definie par une valeur de la bdr mais ca m'etonnerait un peu, je pense que c'est defini par le theme...
++
Eh faudrait aller voir dans ton fichier theme si tu peux modifier la valeur, sinon peut etre en patchant msstyles.dll
C'est pas impossible qu'elle soit definie par une valeur de la bdr mais ca m'etonnerait un peu, je pense que c'est defini par le theme...
++
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation