Aller au contenu

Photo
- - - - -

czble et carte reseau

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 phebus

phebus

Junior Member

• Membres
  • 17 messages

Posté 13 juin 2002 - 07:06

hum juste une question le fait d avoir un carte reseau 100mb accelere t elle la connection cable et les transferts par rapport a une 10mb :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 13 juin 2002 - 08:04

pour internet non .... c 'est du 10 mbs , now pour ton reseau interne j'ignore la topologie de ton reseau ....

ykz
  • 0

#3 phebus

phebus

Junior Member

• Membres
  • 17 messages

Posté 14 juin 2002 - 11:47

Merci pour la reponse . donc la fait de mettre une 100mb accelere mon reseau local mais pas ma connexion internet .

donc, autre question ,existe il un optimiseur de connection internet via la cable autre que les quelques changements dans la base de registre ,
indiquer par Zebulon : :P
  • 0

#4 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 14 juin 2002 - 03:48

oui assez de softs le font fais une recherche sur le forum /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

y'a un sujet http://www.zebulon-f...?t=18091#144712

ykz
  • 0

#5 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 14 juin 2002 - 03:50

pfff, c'est cretin de vouloir changer quoi que ce soit, les donnee sn'ariveront jmais plus vite que 64ko/s, c'est le FAI qui le configure. A la limite il y a des bursts, c'est a dire des pointes, mais c'est tout et tres sporadique et temporaire.
  • 0

#6 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 14 juin 2002 - 03:59

je suis sur un new fai cable en tant que beta testeur ...

une connection cable gratos pendant trois mois /icon_razz.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

dl 75 mini / 85 Kos voir plus la nuit .... et pas sur des petits fichiers

oki c'est 70 kos mais c'est samedi soir & sur un site connu mais pas très rapide.

je surfais en même temps /smileJap.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> , un de mes plus pourris dl mais je pensais à zeb et j'ai pris le screen

sans aucun download manager , j'ai attendu la fin pour eviter les bursts .

** les 64 kos sont tjs dépassés ** j'aimais pas l'image du mytho.

besoin d'un soft suite à une erreur xmnt2001 autocheck /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> merci JC bellamy

tjs 16/17en up /icon_frown.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

et 25/30 de ping /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' /> , les types qui ont l'adsl sont trop deg à CS ....

je dépasse les limites du 64 ko en dl trankil.

ykz
  • 0

#7 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 14 juin 2002 - 04:03

C'est ou et qui?
  • 0

#8 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 14 juin 2002 - 04:36

NC Numericable , rien à voir avec celui de grenouille.com qui est le cable de aol.

le direct qui passe par un reseau propriétaire ...

ca marche déja dans quelques villes mais sur N##e , ca sera officiel quand juillet .... donc pour l'instant y' personne sur la bandwith à part les profesionnels en 1024/ 256 , mais dès qu'ils auront ouverts les portes au grand public ;( ca sera comme avec l'adsl ....

j'en profite encore un peu ... je suis en 512/128 kps.

il est vrai que j'ai enlevé les filtres à la cave dans le boitier central sur ma connection pour augmenter le signal db un peu faiblard /angel.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

surtout que je m'en cogne des chaines de tv ...

ykz
  • 0