Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec OE : dès que je veus synchroniser mon compte' Hotmail, OE déconnecte tout simplement ma connexion internet.
Je suis sous AOL, et quand la connexion se perd, j'ai un message d'erreur qui me dit ; "la connexion AOL L2TP a été perdue"
Si des fois ca vous dit quelque chose...
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Déconnexion intempestive avec Outlook Express
Posté 23 juin 2001 - 08:05
hum vous avez pas activé une option ki déconnecte un fois les messages envoiés ( ou recus) ??
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 24 juin 2001 - 11:35
Merci pour vos réponses 
Nibble -> j'ai fait ton truc et maintenant ça marche mais j'ai toujours le message d'erreur qui s'affiche, mais bon, au moins je peux avoir mes mails avec moi !
Ths Clem -> j'ai matté et je n'ai âs cette option de cochée, donc, c'est quelque part ailleurs mais où ? that is the question...
Merci quand même et @ +
Nibble -> j'ai fait ton truc et maintenant ça marche mais j'ai toujours le message d'erreur qui s'affiche, mais bon, au moins je peux avoir mes mails avec moi !
Ths Clem -> j'ai matté et je n'ai âs cette option de cochée, donc, c'est quelque part ailleurs mais où ? that is the question...
Merci quand même et @ +
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation