Aller au contenu

Photo
- - - - -

Défragmentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#31 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 16 juillet 2001 - 06:01

Je suis d'accord avec Jeanbi,

moi aussi ca fait un moment que j'utilise Speed disk de se sacré Peter Norton dont la photo sur les produits est toujours ratée

Voilou...

ps : Vas-y Seiju, met lui un coup de tatane LOOOOOLLLLL ...naaannnn, je rigole je suis pour toi aussi Ruddy-charles !!!! puisque de toute facon je capte que dalle à vos algos
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 16 juillet 2001 - 11:01

Un topic nerveux, bien!!! a part ça j'aimerai savoir si qq'un utilise Diskeeper parce-que chez moi si je laisse l'option "Soft it and Forget It" sur le réglage d' origine il me fait quasiment une défragmentation toutes les heures!!! Ce n'est pas un peu exagéré quand-même???
  • 0

#33 Hisoka

Hisoka

Power Member

• Membres
  • 151 messages

Posté 17 juillet 2001 - 06:55

Si

La défragmentation réduit la vie des DD.

Bon enlève cette option et puis ben après t'aura plus de problème ..

(Moi je l'ai pas coché et tout va bien)
  • 0

#34 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 17 juillet 2001 - 07:19

d'un coté si je m'en tiens aux topics precedants la defrag reduit la vie du DD et si on en fait pas au bout d'un moment le systeme commence a aller moins vite, il est ou le juste milieu ?
  • 0

#35 ventilo

ventilo

Mega Power Member

• Membres
  • 281 messages

Posté 17 juillet 2001 - 07:54

Salut d'artagnan !

Tu fais une défragmentation en fonction de ce que tu écris ou effaces sur ton disque dur. Si tu sens un ralentissement de tes accès disque, tu peux en faire une.

@+ ventilo
  • 0

#36 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 17 juillet 2001 - 08:03

merci ventilo

mais quand tu passes ta vie sur le net automatiquement tu emmagasines un tas de fichiers que tu vires ou bout d''un moment (Mp3,temp, et autres)donc tu defrag pour remettre de l'ordre,tu me conseilles de continuer a faire mes defrags sans me poser de questions ? je suis subitement pris d'un doute sur ce coup la

merci
  • 0

#37 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 17 juillet 2001 - 08:08

Les performances de nos machines actuelles pallient en partie la gène occasionnée par la fragmentation des fichiers. Même en downloadant et en effaçant beaucoup de fichiers, une telle opération n'est nécessaire qu'occasionnellement. Franchement, avec une config récente, les gains que vous pourrez réellement observer sont ceux d'un defrag tous les deux ou trois mois pour les plus actifs (download, mais surtout install/desinstall fréquents).

En dessous c'est un peu beaucoup pour le plaisir de voir les petits cubes se coller les uns aux autres...
  • 0

#38 ventilo

ventilo

Mega Power Member

• Membres
  • 281 messages

Posté 17 juillet 2001 - 08:13

On m'a conseillé de faire une défragmentation une fois par mois mais je trouve que c'est trop long alors je fais une défrag une fois par semaine. Je n'ai jamais bousillé de disque même en faisant une défrag une fois par jour.

@+ ventilo
  • 0

#39 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 17 juillet 2001 - 08:15

ok merci Patzepat

encore une petite question,comme j'utilise NU2001 mon taux de fragmentation est indiqué avant ces topics je l'effectuais aux alentours de 80%.Savez vous a partir de quel taux le systeme commence a ralentir

merci
  • 0

#40 ventilo

ventilo

Mega Power Member

• Membres
  • 281 messages

Posté 17 juillet 2001 - 08:25

Là d'artagnan, je ne saurais pas te répondre, je n'utilise pas NU.

Désolé !

@+ ventilo Image IPB d'internet !!!

[ Ce Message a été édité par: ventilo le 2001-07-18 00:00 ]
  • 0