Aller au contenu

Photo
- - - - -

Defragmentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 tictic

tictic

Member

• Membres
  • 97 messages

Posté 10 août 2001 - 08:21

g win 98 et je voudrais un prog qui me permette de defragmenter tres rapidement et efficacement ( lequel prendre )car celui de win 98 rame , c trop long !!!!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 M@rc

M@rc

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 10 août 2001 - 08:28

Si c'est Win 98 SE tu peux télécharger Ultime Pack (y a entre autre un défragmenteur plus rapide)

http://chromium.free...-pack/index.htm
  • 0

#3 Wendigo

Wendigo

Member

• Membres
  • 76 messages

Posté 10 août 2001 - 10:51

ou norton speed disk mais faut payer ...

Wendigo (qui aime speed disk c tout bien)
  • 0

#4 Geronimo

Geronimo

Member

• Membres
  • 31 messages

Posté 10 août 2001 - 10:56

Il y en a un ds Fix-It utilities de Ontrack, essaie !!! c le meilleur rapport, et c moins de la merde que tous les logiciels de NORTON.
  • 0

#5 manu1453

manu1453

Mega Power Member

• Membres
  • 274 messages

Posté 06 septembre 2001 - 07:41

ou trouver ces defragmenteur? au moins le meilleur(sauf norton car payant )

(J ai eu a chaque fois des problemes avec celui de win 98 et ca fait 6 mois que j ai plus defragmente)
  • 0

#6 azerty14

azerty14

Extrem Member

• Membres
  • 552 messages

Posté 06 septembre 2001 - 07:58

ya aussi diskeeper workstation,cherche dans les autres posts,il doit y avoir une adresse.pour chercher,tu clic sur rechercher,en haut a gauche de ton post,et comme mot cle,tu met defragmentation ou diskepeer.
  • 0

#7 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 06 septembre 2001 - 07:59

Le 2001-08-10 23:56, Geronimo a écrit:

Il y en a un ds Fix-It utilities de Ontrack, essaie !!! c le meilleur rapport, et c moins de la merde que tous les logiciels de NORTON.

Franchement je vois pas du tout pourquoi tu dis que tous les logiciels de Norton c de la merde, car franchement je ne trouve pas trop, g norton antivirus, g jamais eu aucun probleme, des que j avais une couille il m informait, pareil norton utilities peut s'averer tres utile et est fiable .... donc franchement, c pas pask un programme est moins cher k il est forcement meilleur et de meme tout ce ki est cher n est pas forcement de la merde meme si des log moins cher existent (je sais c a peu pres la meme chose les 2 fois mais bon)
  • 0

#8 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 06 septembre 2001 - 08:17

je suis du même avis que PasCool...

A part ça, j'ai donc Norton SpeedDisk et Diskeeper et je pense qu'ils se valent. A une petite différence près cependant, Diskeeper peu défragmenter en temps réel, mais ça ralentit un peu le système. Sinon il te reste U-Pack et le défragmenteur de Win ME qui est bien plus rapide que celui de Win 98 et de surcroît gratuit...
  • 0