Aller au contenu

Photo
- - - - -

Déja 2 jours

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Lord

Lord

Power Member

• Membres
  • 182 messages

Posté 21 août 2001 - 02:25

J'ai l'adsl et je suis chez wanadoo. Ca fait 2 jours que l'affichage des pages web est très lent. Environ une dizaines de seconde (lors que ça devrait être plutôt un dixième de seconde ). Pourtant, je viens de downloader reagcleaner à 70 k/s. Où est le problème? Merci.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 PouYou

PouYou

Extrem Member

• Membres
  • 682 messages

Posté 21 août 2001 - 02:28

Et c pareil pour tous les sites ?

t'aurais pas laissé une vieille config pour le proxy (ke t'avais pour le modem) par hasard ?
  • 0

#3 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 21 août 2001 - 02:33

cela depend du serveur que tu as en face de toi parfois moi c'est pas 10sc mais 20ou 30 et d'autre c'est intantané

test ta connexion avec grenouille tu sera vite fixé
  • 0

#4 Lord

Lord

Power Member

• Membres
  • 182 messages

Posté 21 août 2001 - 02:36

Ca fait 2 jours que je rame mais ça fait 2 mois que j'ai l'adsl . Les pages d'habtude s'affichent quasiment instantannément. Et c'est pareil pour tout les sites
  • 0

#5 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 21 août 2001 - 02:42

tu as appelé FT pour savoir si il y a pas des travaux sur ton BAS ché pu a qui je disais ca hier mais j'ai toujours eu une connex correct et un jour ils decident de faire des ameliorations sur le BAS d'ou je depend et la catastrophe ping a chier debit digne d'un 56k et ca pendant 1 semaine une fois leur truc fini tout est redevenu normal

mais le pire dans tout ca c'est que je croyais que ca venais de moi, alors un conseil avant de toucher ce qui a toujours bien fonctionné appeles FT avant ca t'evitera p'tet de faire les memes erreurs que moi
  • 0

#6 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 21 août 2001 - 03:12

je viens de fire des essai avec IE et opera au moment ou j'ecris ces lignes l'affichage est super long avec IE et quasi intantané avec opera
  • 0

#7 Lord

Lord

Power Member

• Membres
  • 182 messages

Posté 21 août 2001 - 03:34

Quel est le défault d'opéra ?. Je suppose que si opéra était meilleur qu' IE il serait plus connu Ou bien me conseille tu vraiment de l'installer?
  • 0

#8 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 21 août 2001 - 04:03

Opera est génial.

Le site

Je ramais sous I.E5.

Maintenat je Speed avec Opéra.
  • 0

#9 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 21 août 2001 - 04:16

je penses comme Ame tu essayes ca coute rien si ca te conviens pas tu le vires aussi vite
  • 0

#10 Lord

Lord

Power Member

• Membres
  • 182 messages

Posté 21 août 2001 - 04:40

Oui, eneffet, c'est plus rapide qu' IE
  • 0