Aller au contenu

Photo
- - - - -

Demande de connexion au Net quand j'ouvre le "Poste de trava

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Yeti

Yeti

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 26 avril 2002 - 12:18

Salut à tous !

J'ai un petit problème: Lorsque j'ouvre le "Poste de travail" ou "Mes Documents", la petite fenêtre classique s'intitulant "Travailler hors connexion" s'affiche.
C'est incompréhensible !
J'ai sûrement du décocher ou cocher un onglet quelque part, par mégarde.
Aidez-moi svp pour retrouver un "Poste de travail" sans que cette fenêtre s'affiche. C'est sans doute une histoire d'onglet.
Détail: Je suis sous XP.

Merci de votre aide.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 -STARWING-

-STARWING-

Power Member

• Membres
  • 153 messages

Posté 26 avril 2002 - 01:11

Je crois que c plutot un element web qui fais chier !

Je m'explique, dans ton dossier "Mes documents" il y a certainnement un raccourci web et comme tu dois etre en mode mignature windows cherche a te montrer une image de ce raccourci web, chose qu'il ne pourra concretiser qu'en se connectent au web.

- Solution isoler les raccourcis loin des modes d'affichage mignature
- Ou virer le mode mignature
- Attention a ce que windows ne conserve pas un exemple de cet element web en exemple d'affichage du dossier principale (dossier avec 4 mini image exemple du son contenu)

Par contre le mieux serait de parametrer "ne jamais demander de connexion" mais la je seche... ( c po dans les parametres d'IE en tous cas)
  • 0

#3 -STARWING-

-STARWING-

Power Member

• Membres
  • 153 messages

Posté 26 avril 2002 - 01:13

Je crois que c plutot un element web qui fais chier !

Je m'explique, dans ton dossier "Mes documents" il y a certainnement un raccourci web et comme tu dois etre en mode mignature windows cherche a te montrer une image de ce raccourci web, chose qu'il ne pourra concretiser qu'en se connectent au web.

- Solution isoler les raccourcis loin des modes d'affichage mignature
- Ou virer le mode mignature
- Attention a ce que windows ne conserve pas un exemple de cet element web en exemple d'affichage du dossier principale (dossier avec 4 mini image exemple du son contenu)

Par contre le mieux serait de parametrer "ne jamais demander de connexion" mais la je seche... ( c po dans les parametres d'IE en tous cas)
  • 0