Demarrage de msconfig Nettoyage
Posté 27 mai 2003 - 12:50
Tu peu soit utiliser un logiciel comme regcleaner ou alors la base de registre a cet endroit :
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurentVersion/Run
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurentVersion/Run
YUL LE VAGABOND
Celui qui pose une question passe pour un imbécile 5 minutes,
celui qui n’en pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Celui qui pose une question passe pour un imbécile 5 minutes,
celui qui n’en pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Posté 27 mai 2003 - 12:54
Aller dans la base de registre, et faire une recherche sur les cles RUN ou RUNONCE (je ne les ai plus de tete).
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Posté 27 mai 2003 - 04:24
laubean, le mardi 27 mai 2003, 13:54, dit :
Aller dans la base de registre, et faire une recherche sur les cles RUN ou RUNONCE (je ne les ai plus de tete).
C pas les lignes obsolètes ça ... normalement c'est HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run- et Runonce- (avec le tiret) ... le reste est dans HKEY_Local_Machine\Sofware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run- et Runonce-...
Par contre pour Xp j'arrive pas à savoir où qu'il nous les planque ... bah je chercherais ...
Ce message a été modifié par Gen - 27 mai 2003 - 04:26 .
Posté 27 mai 2003 - 06:50
Gen, le mardi 27 mai 2003, 17:24, dit :
laubean, le mardi 27 mai 2003, 13:54, dit :
C pas les lignes obsolètes ça ... normalement c'est HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run- et Runonce- (avec le tiret) ... le reste est dans HKEY_Local_Machine\Sofware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run- et Runonce-...
Par contre pour Xp j'arrive pas à savoir où qu'il nous les planque ... bah je chercherais ...
J'ai pas parle de cle RUN et RUNONCE????
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation