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Depuis la MAJ de Malwarebytes, l'ordi ne fonctionne plus bien


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19 réponses à ce sujet

#11 jp9905

jp9905

    Extrem Member

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  • 828 messages

Posté 28 mars 2018 - 02:50

Bonjour,

 

Ok, merci pour le rapport.

 

Et comment se comporte le PC ?

On peut vérifier si tout est en ordre.

 

Je veux bien voici le rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.c...hZi_ZHPDiag.txt

Un très léger mieux !


  • 0

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#12 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 790 messages

Posté 28 mars 2018 - 02:51

Ok, merci..je regarde le rapport ZHPDiag.

 

@+


  • 0

#13 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 790 messages

Posté 28 mars 2018 - 03:03

Ok...Rien de suspect à signaler icon_Super.gif

 

Par contre, faudra voir avec le forum Software pour les tâches planifiées...il y en a un peu trop à mon avis..

 


 

---\\ TÂCHES PLANIFIÉES EN AUTOMATIQUE (Registre) (156)

 

Ce n'est peut être pas utile autant de tâches et ça ralenti inutilement le PC.

 

A vérifier si les logiciels installés sont à jour:

Voir sur cette page (Merci à Apollo) comment utiliser l'outil de Kaspersky pour la mise à jour des logiciels sensibles aux infections.

 

Il y a des clés CLSID inutiles que l'on peut nettoyer:

 

Ne passer les outils qu'une seule fois.

 

A lire avant de commencer.

 

  • Télécharger ZHPFix de Nicolas Coolman sur cette page.
  • Si la page est indisponible, utiliser ce lien
  • Installer ZHPFix. ==>> Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur. (Si XP : double cliquer sur le fichier)
  • Sélectionner/copier ce code ci dessous en marron:

     

     

    18020112144722119715525738.gif

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Script Zhpfix

    EmptyPrefetch

    ShortcutFix

    Emptytemp

    EmptyClsid

    SysRestore

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    • Lancer ZHPFix avec un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

       

      16102709282722119714585484.jpg

       

    • Cliquer sur « IMPORTER » ,
    • Le code doit apparaître dans l'interface sinon, recommencer.
    • Dans ZHPFix, cliquer sur GO.
    • Laisser travailler l'outil.
    • S'il demande à redémarrer le PC, accepter.
    • Un rapport sera sur le bureau..Poster le contenu.
  • Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.
  • Me donner le lien vers ce rapport.

Modifié par Pierre13, 28 mars 2018 - 03:13 .

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#14 jp9905

jp9905

    Extrem Member

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  • 828 messages

Posté 28 mars 2018 - 03:21

Bien d’accord pour le forum software, je vais devoir partir !

Quand je reviens ce soir tard,je prendrais sa machine pour le faire chez moi !

Merci,bonne fin de journée icon_wink.gif 


  • 0

#15 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 790 messages

Posté 28 mars 2018 - 03:27

Ok...Penser à me poster le rapport de l'état des logiciels sécu et ZHPFix.

 

@+ tard..


  • 0

#16 jp9905

jp9905

    Extrem Member

  • Membres
  • 828 messages

Posté 30 mars 2018 - 02:08

Bonjour,

Je viens de passé ZHPFix :

 

Rapport de ZHPFix 2017.06.13.1 par Nicolas Coolman, Update du 13/06/2017
Fichier d'export Registre :
Run by Pierre at 30/03/2018 13:30:08
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (16299)

Corbeille vidée (00mn 45s)
Dossier Prefetcher vidé
Réparation des raccourcis navigateur

 

========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\Users\Pierre\AppData\Local\{C5D8B01C-F6E0-4F51-B90D-5C30E5DC2DBF}
SUPPRIMÉ: C:\Users\Pierre\AppData\Local\{E282D01E-FAFA-4182-A475-91E9FCC33FD1}

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (0) (0 octets)

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès

========== Récapitulatif ==========
2 : Dossiers
1 : Fichiers
1 : Restauration Système

End of clean in 01mn 47s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 25/03/2018 09:32:05 [37031]
C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 30/03/2018 13:30:57 [958]

---------------------------------

Je remarque qu'Il y a un dossier Quarantine qui c affiché sur le bureau avec rien dedans ?
 

J'ai lui est installer Kaspersky Software Updater, il a trouvé 3/4 logiciels a mettre a jour Skype,7Zip,itunes,CCleaner.

 

Sincèrement ,pas vraiment d’amélioration lorsqu'il surf sur le net.

 

J'ai vu que tu parle des taches planifiées en automatique (156) je passerai par le Forum Software,ci quelqu’un de dispo ?

 

Avec Firefox, il a Ghostery + u Block Origin utile ! ?

 

Pour ce qui est de l'anti virus ! pense tu qu'il reste avec Avira Free (habitué depuis plusieurs années) ou il passe avec celui fournie  Windows defender ?

 

Pour supprimer les outils télécharger  je passe quoi ?

Merci pour le temps passé 

A te lire

 

 

 


 


  • 0

#17 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
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Posté 30 mars 2018 - 02:22

Bonjour,

 

Ok pour le rapport icon_Super.gif

 

Il me faudrait le rapport des logiciels de sécurité pour te répondre sur la question des antivirus.

Voir sur cette page pour faire un rapport sur les logiciels de sécurité installés.

Comme le rapport n'est pas très long, tu peux le coller directement dans ta réponse.

 

Ghostery + u Block Origin

 

Oui, c'est utile pour éviter les fenêtres popup indésirables..mais tu peux les supprimer si tu veux.

 

Le dossier Quarantine sur le bureau => A supprimer.

 

Pour la question des logiciels lancés au démarrage, ce n'est pas de la désinfection.

Il y aura bien quelqu'un qui va te guider.

 

Les logiciels trouvés par Kaspersky ont été mis à jour ?

 

@+


Modifié par Pierre13, 30 mars 2018 - 02:31 .

  • 0

#18 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 790 messages

Posté 05 avril 2018 - 12:15

Bonjour,

 

Des soucis ?

 

@+


  • 0

#19 Pierre13

Pierre13

    Godlike Member

  • Equipe Sécurité
  • 3 790 messages

Posté 07 avril 2018 - 06:53

Resté sans réponse depuis 8 jours...

Sujet supprimé de mes suivis.


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#20 jp9905

jp9905

    Extrem Member

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  • 828 messages

Posté 10 avril 2018 - 02:38

Bonjour Pierre,

 

Je lui est rendu la semaine dernière ! je n'avais pas de temps pour terminer les contrôles de sécurité !! je mis remet cette semaine si tu as un moment ? juste pour jeter un oeil icon_confused.gif

Par contre,il ne trouve pas d’amélioration toujours très lent lors des chargement des pages avec Firefox.

Bonne après midi.


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