Aller au contenu

Photo
- - - - -

des chiffres & des lettres

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#11 william_kramps

william_kramps

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:19

Ouais Baboon mais non, sur 98 aussi mais ça marche pas (de toute façon y a pas de case pour le zip)
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 william_kramps

william_kramps

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:22

Headless, ça je sais bien mais ça me gave de devoir faire ça à chaque fois que j'ai un prog qui tourne pas rond. Ce serait + simple si mon lecteur cd passait en d:, j'aurais pas à me casser le cul (je suis d'un naturel fainéant).
  • 0

#13 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:25

C'est assez violent, mais tu as essayé de charger le driver dos de ton CD et mscdex en precisant la lettre D pour ton lecteur ?

Bon faut deja avoir un driver DOS pour ton lecteur et c'est pas gagné, mais si c'est le cas, ca se tente.

Seiju
  • 0

#14 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:26

on utilisait cette pratique pour les jeux avt surtout enfin passons

je comprends pas ton blem tu vas dans "clik droit poste de travail --> proprietes --W gestionnaires peripheriques-->cd rom --> proprietes--> et la en bas tu changes les lettres de debut et de fin moi ca marche tres bien jammais de blem g 2 cd rom et il fait pas chier pour inverser les lettres sinon n'oublis pas d'enlever l'insertion auto car ca fout la merde"

win$

au passage a seiju : ton pc ou plutot ton win$ doit deconner car g essayer le hot plug et ca marche tre bien kelkes clik sur actualiser et hop ca roule (2 cliks pour moi)
  • 0

#15 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:29

Pour la case, elle est effectivement inaccessible, mais en dessous, il y 2 listes déroulante qui détermiine la lettre de lecteur de début et de fin.
  • 0

#16 william_kramps

william_kramps

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:31

Euuuuh voui mais du point de vue intrinsèquement discriminatoire, je pense que............

En fait j'ai rien compris à ton post Seiju, je ne dois pas avoir de driver dos pour mon lecteur (mais peut-être existe-t'il un driver générique qui marcherait) et je ne vois pas ce que tu veux dire par "charger le driver DOS et mscdex trukmuche"....
  • 0

#17 william_kramps

william_kramps

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:34

Pour Headless et Baboon:

cette case n'existe pas pour mon zip. Si je passe e: en d: (ce que j'ai déjà essayé) il faudra que je réinstalle le zip qui va gentillement re passer d: (cd-rom) en e: pour mettre le zip en d:
  • 0

#18 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:34

Tiens j'avais jamais fait gaffe à ces 2 combo box

Comme quoi ....

Pour l'histoire du Dos, essayes plutot le truc de Headless ca devrait fonctionner.

Seiju
  • 0

#19 william_kramps

william_kramps

Member

• Membres
  • 65 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:39

Malheureusement comme je viens de l'expliquer, le truc de Headless ne peut pas marcher à cause du zip. (j'avais déjà tenté)
  • 0

#20 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 06 mai 2001 - 12:45

euh essaye un petit truk

alors tu vires le zip et tu passes en D: ensuite tu coupes et le rebranche pour ke win$ l'install mais faut kil le fasse apres la configuration du cd pour kil conserve la lettre ca devrais fonctionner
  • 0