bonjour a tous voila j'ai la même erreur :
Des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais ...
Détails de l’erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)
Horodateur : Fri, 3 Feb 2012 13:27:10 UTC
Ligne : 1
Caractère : 1
Code : 0
URI : http://badoocdn.com/...js/base-lite.js
Ligne : 1
URI : http://badoocdn.com/...e/page.index.js
Ligne : 37
URI : Rencontre de nouvelles personnes sur Badoo - Chat & Flirt
Ligne : 51
URI : Rencontre de nouvelles personnes sur Badoo - Chat & Flirt
que je sois avec ie8 google chrome firefox etc j'ai toujours un affichage désordonné
j'ai deja supprime java puis mise a jour, enfin le comble est que de temps en temps il affiche le site normalement et d'un coup plus rien.
vous avez une idée d'ou cela peu venir ?
merci a tous
Page 1 sur 1
Des erreurs sur cette page web… [2]
Posté 03 février 2012 - 02:47
Bonjour tout le monde,
je pencherai pour un problème avec Java, peut-être qu'une mise à jour récente est à l'origine de tout ça.
Edit : Pensez à vider le cache de Java
Personnelement je n'ai aucune erreur avec FF ou IE8
Edit 2: je n'avais pas vu que ce sujet date de 2010
je pencherai pour un problème avec Java, peut-être qu'une mise à jour récente est à l'origine de tout ça.
Edit : Pensez à vider le cache de Java
Personnelement je n'ai aucune erreur avec FF ou IE8
Edit 2: je n'avais pas vu que ce sujet date de 2010
Ce message a été modifié par Loup blanc - 03 février 2012 - 05:01 .
Loup blanc
Posté 03 février 2012 - 05:18
Bonjour DeMs, Loup blanc,
Le sujet initial datait de 2010, et le requêteur en était le célèbre Tonton qui, à l'époque, n'avait semble-t-il pas reçu de réponse… mais il viendra peut-être ici nous en dire plus.
Mais j'ai désimbriqué le message de DeMs (en y laissant un lien vers le sujet d'origine), pour qu'il puisse bénéficier d'un environnement de réponse actualisé. L'archéologie n'a pas toujours que du bon…
Le sujet initial datait de 2010, et le requêteur en était le célèbre Tonton qui, à l'époque, n'avait semble-t-il pas reçu de réponse… mais il viendra peut-être ici nous en dire plus.
Mais j'ai désimbriqué le message de DeMs (en y laissant un lien vers le sujet d'origine), pour qu'il puisse bénéficier d'un environnement de réponse actualisé. L'archéologie n'a pas toujours que du bon…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation