Forums Zebulon.fr: "Des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

"Des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais [split] Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   christofgend 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-octobre 10

Posté 28 octobre 2010 - 08:43

Bonjour à tous, Suite à un plantage de mon PC sous Windows XP Pack 3, j'ai du réinstaller windows et depuis j'ai le même problème que Tonton57, je ne peux pas lire certaines vidéo du net avec le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Des erreurs sur cette pages web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement..." avec le petit triangle jaune au bas de la page.
Je n'avais aucun problème pour ouvrir ces pages avant la réinstallation de windows sur mon PC, j'ai télécharger des codecs en pensant que ça pouvait venir de là. Je peux maintenant lire les vidéos de certains site comme youtube par exemble qui ne fonctionnaient pas avant avoir télécharger les codecs, mais certains sites m'affichent toujours ce message d'erreur.
http://forum.zebulon...is-t174980.html
Je ne vois pas de réponse au message lancé par Tonton57, peut être quelqu'un lui a t'il répondu directement en message privé... quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
merci
Chris
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal 

• Devil Member !
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 28 octobre 2010 - 09:24

Bonjour christofgend,

Sois le bienvenue sur le forum. Il aurait été plus sage de créer ton propre sujet, même si tu fais référence à celui-ci ! ;)
As tu vérifié les options Internet :

Image IPB

As tu mis à jour Java ?
Le lecteur Adobe Flash Player est-il à jour ?
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked, virus "gendarmerie nationale" [2] cyrgua 
  • 0 réponses
  • 224 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Page blanche
Blocage de l'ordinateur suite à une infection
Roje 
  • 17 réponses
  • 374 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Log HijackThis avec beaucoup d'erreurs Matoux 
  • 16 réponses
  • 443 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Changer la page de démarrage sous Vista buburiton 
  • 9 réponses
  • 975 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mauvais paramétrage ou virus ?
Impossible d'ouvrir les programmes par les raccourcis du bureau
gil210 
  • 22 réponses
  • 463 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) En bas de page, départ et arrivée des mails
Sur la page réception email de Windows Live Mail
pierrede 
  • 1 réponses
  • 228 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Page intempestive « Promo Vador » ben67 
  • 28 réponses
  • 1608 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Foxit Comment marquer de page x a page y ? bigbernie 
  • 2 réponses
  • 168 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Page d'accueil Mozilla qui change à chaque démarrage Yuroz 
  • 14 réponses
  • 514 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Page Web qui bouge Bnawel  
  • 0 réponses
  • 333 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr