Aller au contenu

Photo
- - - - -

des news de grenouille pour free

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Gen

Gen

Godlike Member

• Membres
  • 3 986 messages

Posté 15 novembre 2002 - 07:58

Le resultat est le même :P ...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 Quetzalcoatl

Quetzalcoatl

Extrem Member

• Membres
  • 886 messages

Posté 15 novembre 2002 - 08:26

hé kewlcat qu'as tu minets... zoun pitit'problèmme...
becool please.....

ouais de toute façon j'ai lut ça vite fais, et je pensais bien que vous rectifiriez de vous-m^me en allant y faire un tour..
je demande donc pardon pour m'etre trompé en recopiant de mémoire l'infos lu sur la page d'acceuil du site web en berne de grenouille.com et promet la prochaine fois, pour ne pas hérriser les moustaches de kewlcat de faire tera plus attention.....
  • 0

#23 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 16 novembre 2002 - 12:23

hé kewlcat qu'as tu minets... zoun pitit'problèmme...  
becool please.....

Heu... j'ai pourtant pas sorti mes griffes sur ce coup...
Mon propos ne se voulait pas accusateur ni quoi que ce soit de négatif envers toi, ne t'inquiète pas !

ouais de toute façon j'ai lut ça vite fais, et je pensais bien que vous rectifiriez de vous-m^me en allant y faire un tour..

Ca, par contre, c'est pas bien ! Raconter des bétises en espérant que les autres corrigeront ça peut induire en erreur...

je demande donc pardon pour m'etre trompé en recopiant de mémoire l'infos lu sur la page d'acceuil du site web en berne de grenouille.com et promet la prochaine fois, pour ne pas hérriser les moustaches de kewlcat de faire tera plus attention.....

Tu es pardonné ;-)
  • 0

#24 Quetzalcoatl

Quetzalcoatl

Extrem Member

• Membres
  • 886 messages

Posté 16 novembre 2002 - 09:33

je te remercie kwelcat, (au fait j'ai toujours pas réussis a faire fonctioner rat tant te prend pas a tete, qand je serais meilleur je retenterais l'expéreince)
  • 0

#25 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 16 novembre 2002 - 01:49

Bin, pourtant il marche bien (en unicast, par contre, malheureusement... il ne fonctionne en multicast (plus de 2 participants) qu'en LAN)...
J'ai une personne qui peut en témoigner ;-)
  • 0