Aller au contenu

Photo
- - - - -

Des raccourcis en voulez-vous? En voilà!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 08 mai 2001 - 03:44

Vous êtes tanné de faire "Démarrer/programmes/etc.."?

Alors voilà un petit truc tout simple mais agréablement utile! vous allez sur le programme que vous aimeriez avoir un raccourci et vous faites "propriétés" dans le menu contextuel. Ensuite dans la nouvelle fenêtre vous avez une section "touche de raccourci" vous cliquer là et vous appuyer sur une ou plusieur touche pour lui assigner des touches raccourci(ex: Alt+w ouvre Word). Juste en dessous vous avez une autre section intitulé "éxécuter" vous sélectionnez en quel mode vous voulez que votre application s'ouvre et voilà! C'est simple mais TRÈS efficace!

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 08 mai 2001 - 03:57

Mmm je viens d'observer quelques choses par rapport à mon propre message...je ne l'ai pas mis dans la bonne section! J'offre mes plus plate excuse à ceux que cela pourrais avoir déranger!

• 0

#3 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 08 mai 2001 - 04:38

Waow, pratik!! (o;

Ca vas me faire gagner un temps fou au boulot!!! J'espère que ca marche sous Win95... Merci!
  • 0

#4 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 08 mai 2001 - 06:07

Mais de rien! Sa me fais plaisir vous savez de facilité la vie à tout le monde!

Je vais tenter de mettre régulièrement des astuces du genres sur le forum...

Amicalement

• 0

#5 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 12 mai 2001 - 08:24

mais ton histoire de "C pas la bonne rubrique" n'est pas très vrai en fait puisqu'ici C ASTUCE EN VRAC . comme tontruc est une astuce C bon. Dc pas d'excuse, et en plus ceux que ça pourait déranger C ceux ki auraient aimer connaitre cette aschtuce mais ki ne viennent pas lire dans la rubrique EN VRAC
  • 0

#6 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 14 mai 2001 - 01:55

Ha ok c'est juste que j'avais cru remarquer qu'il y a avais une section du forum dédié au truc du genre "raccourci".. bah c pas grave...

• 0