Aller au contenu

- - - - -

Désactivation des prgms lors d'une nouvelle instal

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 JCT

JCT
  • Invités

Posté 25 avril 2002 - 06:29

Je suis nouveau dans XP et j'aimerais savoir ce qu'il faut vraiment quitter comme appli lors d'une instal d'un nouveau logiciel.
Sous W98, j'avais l'habitude à l'aide de ctrl-alt-sup de tout quitter sauf explorer et systray. C'était assez facile, il n'y avait pas grand chose.
Sous XP, si je fais la même chose, je constate qu'il y a deux onglets et que le le nbre d'applis en cours a considérablement augmenté ! /icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
Faut-il tout désactiver ? Si non, quelles sont les applis critiques à désactiver ?
Est-ce vraiment nécessaire ?
Si oui, existe t-il une procédure conviviale et optimisée autrement qu'en cliquant les appli une à une ?

Merci de vos conseils éclairés /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 25 avril 2002 - 08:53

Pour une installation tu peux quitter tout ce qui se trouve dans l'onglet "application".
L'onglet "processus" t'affiche tous les services XP en cours ainsi que divers outils donc tu peux te servir (antivirus,firewall.....) inutile de les quitter pour faire ton install.

Va faire une tour ici
http://formatland.fr...ervicewin2k.htm

et fais une recherche sur le forum.... :P
  • 0

#3 -STARWING-

-STARWING-

Power Member

• Membres
  • 153 messages

Posté 25 avril 2002 - 11:28

XP a les reins solide...

Perso je ne fais meme plus attention a ce qui est en cours d'utilisation quand j'installe un nouveau log...

Ca se passe toujours très bien.

(ex: defragmentation + telechargement + installation d'office xp :P )
  • 0