Aller au contenu

Photo
- - - - -

Désactivation des validations du tampon synchrone

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 atreidesvdd23

atreidesvdd23

Member

• Membres
  • 59 messages

Posté 03 mai 2002 - 08:38

Celà doit bien fait un an que j'utilse cette astuce pour booster mon vieux pc.
Et je dois dire que, à parts qquelques erreurs détecté sur la taille restant sur mes dd, no problèmes.
Seulement ,laintenant g un nouvel ordi, tout joli, tout beau, et Raid zérO (c pour la rime) ... en IDE (j'entends des dents grincer)
Alors, d'apres vous, je désactive a nouveau les validations du tampon sychrone ? Ou c'est trop risqué ?
Si je demande ca, c'est qu'il me semble qu'une erreur de transfert de données risque d'avoir des répercutions bien plus dramatiques en Raid0 qu'en IDE standart (me trompe-je ?)
D'un autre coté, si je peux encore gagner 10%, je suis preneur (on se comprends)

A part ca, pour l'astuce de rendre win + stable en modifiant la gestion des bus PCI pour ne garder que "utilisant la table de spécification msdos", chez moi, cela conne "il y a des erreurs dans la table IRQ", et celà, sur les 2 ordinateurs (le tout vieux, et le tout neuf)
Qu'en est-il ?

Ciao ciao

Vdd
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 03 mai 2002 - 09:22

A mon avis, tu vas à la source aux emmerdes si tu le désactive... surtout qu'en Raid0, ça va empirer!
  • 0

#3 atreidesvdd23

atreidesvdd23

Member

• Membres
  • 59 messages

Posté 04 mai 2002 - 01:40

mais bon ... j'me suis dit que, pt-être ....

A part ca, g des porb de lecture de mes dvd .. avc un 1600Mhz, 512 Mo de RAM, et un dvd 16x, une geforce 4 avc 128Mo Ram ... j'trouve pas ca normal, moi :P
A vi, la case DMA et tamponer (heuu ... cochée )

Pt-être que c WinFastDVD qui vaux riens

Enfin ....

Emrci, et a ciao

Vdd
  • 0