bon voila d'abord bonjours a tous et a toutes
je fait appelle a votre aide car je voudrais tester un truc.
mais vue que mes connaissances ne sont pas tres brillante en informatique
je voudrais savoir si c possible de geller l'horloge de xp et comment on la gelle.
tout ceci dans le but d'approfondir mes connaissances car je me sui demander si par exemple un logiciel qui et limiter en temps se base sur mon horloge ou utilise t'il un compte a reboure qui s'enclanche dés sont instalation.
merci d'avance pour vos reponces.
Liteo
Page 1 sur 1
desactiver l'horloge windows
Posté 01 août 2005 - 10:27
liteo, le lundi 01 août 2005 à 22h54, dit :
bon voila d'abord bonjours a tous et a toutes
je voudrais savoir si c possible de geller l'horloge de xp et comment on la gelle.
tout ceci dans le but d'approfondir mes connaissances car je me sui demander si par exemple un logiciel qui et limiter en temps se base sur mon horloge ou utilise t'il un compte a reboure qui s'enclanche dés sont instalation.
Liteo
Liteo
tu peux pas la gelé enfin je pense par contre tu peux la reculer ce qui a pour effet de rendre certain logiciel reaccessible si ils ont une vertion limité
par contre c'est fort probable que cela soit INTERDIT ET HORS CHARTE mais je n'en suis pas sur...
enfin bon le mieux c'est d'acheté le logiciel en question... que d'essayer de trouver des moyens pour paré le system de protection du dit logiciel
ps: tu nous la feras pas hein...
pardonner moi messieur les modos
Ce message a été modifié par julkien - 01 août 2005 - 10:27 .
Mon site de Tchat gratuit pour ceux qui en auraient envies !
Posté 06 août 2005 - 04:26
effectivement y a des logiciel qui se base sur l heure
un exmple sur le portable a mon frere la batterie est mort et la pile ne fonctionne pas
ca fait que a chaque demarage on se retrouve en janvier 1980
et quand j avais installer norton 2004 il etait sur janvier 1980
se qui fait que si je remet la date du jours, norton me di que la licence est expirer
mais si je rest sur 1980 elle ne le sera jamais
seul probleme faut faire les mise a jours de norton manuellement
et si tu ve sur windows update ca te met erreur impossible de continue tant que tu passe pas en 2005
un exmple sur le portable a mon frere la batterie est mort et la pile ne fonctionne pas
ca fait que a chaque demarage on se retrouve en janvier 1980
et quand j avais installer norton 2004 il etait sur janvier 1980
se qui fait que si je remet la date du jours, norton me di que la licence est expirer
mais si je rest sur 1980 elle ne le sera jamais
seul probleme faut faire les mise a jours de norton manuellement
et si tu ve sur windows update ca te met erreur impossible de continue tant que tu passe pas en 2005
Ce message a été modifié par carlo_0000 - 06 août 2005 - 04:28 .
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation