Aller au contenu

Photo
- - - - -

désactiver MSN 5 au démarrage

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 EnzoDiGabio

EnzoDiGabio

Power Member

• Membres
  • 181 messages

Posté 18 avril 2004 - 04:42

Salut je pense que ce sujet doit exister mais je l'ai pas trouver donc mon probleme est simple mais chiant.

En fait des que je me connecte a Internet, mon MSN 5 se lance tout seul sans que je le vois...j'ai pourtant decocher toutes les cases de démarage auto mais il insiste...

Il doit y avoir une clé de registre pour cela et j'espere que vous pourrez m'aider sur ce petit pb :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 reiser

reiser

Member

• Membres
  • 29 messages

Posté 18 avril 2004 - 04:53

hello

Désinstaller Messenger sous Windows XP

Il suffit simplement de faire démarrer, executer et de taper cette commande:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
  • 0

#3 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 18 avril 2004 - 04:56

Salut,

reiser, il veut le désactiver, pas le désinstaller, /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

EnzoDiGabio, regardes si ton programme est dans l'onglet démarrer de msconfig, si c'est le cas, tu le supprimes

pour accéder à msconfig : menu démarrer =>executer =>msconfig
  • 0

#4 sashan

sashan

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 18 avril 2004 - 05:02

Ou bien,il y a une autre astuce qui consiste a aller dans le dossier inf de windows XP,et d'editer le fichier sysoc.inf (avec le bloc note :P

Il faut lui enlever toutes les extansions "HIDE"a chaque lignes,et il faut laisser a chaque fois la double virgule.

Ensuite aller dans le panneau de configuration,dans desinstaller,et là...MAGIE...Y a des nouveaux truc que l'ont peut désinstaller dont MSN.

P.S. Pour voire le dossier inf de windows,il faut aller dans outils et options des dossier de l'explorateur windows,et cocher la case (afficher fichiers et dossiers cacher)

<Edith> ahhh ,desactiver,pas desinstaller?Bon! Mais si tu la connaissait pas ct'astuce ,oublie la pas,elle permet d'alleger Win XP,et de le rendre plus fluide en enlevant tout ces petit programme fantôme qui surcharge le systeme.

Modifié par sashan, 18 avril 2004 - 05:15 .

• 0

#5 EnzoDiGabio

EnzoDiGabio

Power Member

• Membres
  • 181 messages

Posté 19 avril 2004 - 02:48

Merci pour toutes ces astuces c'est sympa!!! :P
  • 0