descativer l'execution auto des cd ou disue amovib sous xp pro
Posté 11 septembre 2005 - 05:19
salut,
si j'ai bien comprit la question tu fait : clic droit sur l'icone du lecteur optique ou amovible , ensuite tu clic sur propriete , ensuite sur l'onglet execution automatique , ensuite tu choisi se que tu veut faire .
si j'ai bien comprit la question tu fait : clic droit sur l'icone du lecteur optique ou amovible , ensuite tu clic sur propriete , ensuite sur l'onglet execution automatique , ensuite tu choisi se que tu veut faire .
AMD Athlon 64 X2 4200+ (2209Mhz); memoir:PC4300 cl4 1Go; DD: SEAGATE Barracuda 7200.10 250Go SATA 2 ,8 Mo; Graveurs CD/DVD:LITE-ON SHW-160P6S; son:nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio; tuner:Philips SAA7133/SAA7135 Video Decoder; carte graphique: 8600gt albatron637/823;vista premium depuis le 19 mai 2007
Posté 11 septembre 2005 - 05:48
non cela ne marches pas comme cela.
quand je met le cd..il tourne et aussitot il s'ouvre...et moi je ne le veux pas.
je veux l'ouvrir plus tard..quand j'ai envie.
meme en faisant clic droit..proprietes etc... c'est deja trop tard!!..
je ne veux pas qu'il s'ouvre automatiquement.
quand je met le cd..il tourne et aussitot il s'ouvre...et moi je ne le veux pas.
je veux l'ouvrir plus tard..quand j'ai envie.
meme en faisant clic droit..proprietes etc... c'est deja trop tard!!..
je ne veux pas qu'il s'ouvre automatiquement.
Posté 11 septembre 2005 - 05:55
c'est pourtant la marche a suivre... tu le fais sans cd a l'interieur et tu quittes en faisant appliquer puis OK
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. Pierre Dac
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peine. Pierre Dac
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. Coluche
Dans la lutte pour la vie, celui qui est à bout de souffle, à bout d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et par contre pas au bout de ses peine. Pierre Dac
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. Coluche
Posté 11 septembre 2005 - 06:15
Salut,
pour les cds tu fais:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
ensuite sur votre droite faites un clic droit sur Autorun , et Modifier
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir: dans le champ données de la valeur vous tapez :
1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (votre cd ne démarrera pas a l'insertion )
pour les disques amovibles je ne suis pas sûr que ce sois possible...
pour les cds tu fais:
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir: dans le champ données de la valeur vous tapez :
Gothic_Ted
Posté 11 septembre 2005 - 06:56
Gothic_Ted, le dimanche 11 septembre 2005 à 20h15, dit :
Salut,
pour les cds tu fais:

pour les cds tu fais:

ça je l'avais fait auparavant, mais cela ne marches pas avec win xp pro.
par contre l'astuce d'avant là c'est bon
pour le disque amovible !!! ferait avec mais c'est chiant
Posté 11 septembre 2005 - 06:59
bebert, le dimanche 11 septembre 2005 à 19h56, dit :
je sais pas ce que tu avais faire auparavant et qui n'avait pas marché avec Xp Pro mais moi c justement Xp Pro que j'ai et cette astuce marche tres bien
Gothic_Ted
Posté 11 septembre 2005 - 07:01
Salut bebert,
Pour les disques amovibles voici comment faire:
1- Tu connectes ton disque amovible, n'importe lequel si tu en as plusieurs.
2- Tu ouvres l'explorateur Windows.
3- Tu cliques avec le bouton de droite sur la lettre représentant ton disque amovible.
4- Tu cliques sur proprietés.
5- Tu cliques sur l'onglet execution automatique.
6- Tu choisis dans le menu déroulant: "Fichiers audio".
7- Tu coches la case "sélectionner une action à executer".
8- Tu choisis dans le menu déroulant dessous: "Ne rien faire" et tu cliques sur Appliquer.
9- Tu remontes dans le menu déroulant où tu as choisi " Fichiers audio" et tu choisis les
les autres types de fichier pour refaire ensuite la même procédure à partir du 7.
10- Quand tu les as tous fait tu fais appliquer une dernière fois et c'est gagné !!
A+
Quicksilver
Pour les disques amovibles voici comment faire:
1- Tu connectes ton disque amovible, n'importe lequel si tu en as plusieurs.
2- Tu ouvres l'explorateur Windows.
3- Tu cliques avec le bouton de droite sur la lettre représentant ton disque amovible.
4- Tu cliques sur proprietés.
5- Tu cliques sur l'onglet execution automatique.
6- Tu choisis dans le menu déroulant: "Fichiers audio".
7- Tu coches la case "sélectionner une action à executer".
8- Tu choisis dans le menu déroulant dessous: "Ne rien faire" et tu cliques sur Appliquer.
9- Tu remontes dans le menu déroulant où tu as choisi " Fichiers audio" et tu choisis les
les autres types de fichier pour refaire ensuite la même procédure à partir du 7.
10- Quand tu les as tous fait tu fais appliquer une dernière fois et c'est gagné !!
A+
Quicksilver
Ce message a été modifié par quicksilver - 11 septembre 2005 - 07:05 .
Ma config: Windows 7 Home Premium - Core 2 duo E6600 - 2 Go RAM - HD systeme 36 Go - HD données 320 Go - NVIDIA 8800 GTS 640 Mo

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation