Il y a quelques temps, à la recherche d'un logiciel de sauvegarde, j'ai installé Acronis True Image pour l'évaluer ...
Je me suis alors rendu compte que Acronis avait totalement remplacé la fonction standard Sauvegarde/Restauration de Windows ....
Mais là ou c'est devenu intéressant, c'est que après la désinstallation de Acronis, la fonction standard n'est pas revenue. J'ai toujours les entrées "Sauvegarder" et "Restaurer" dans le panneau de configuration, mais lorsque j'essaie d'activer ces fonctions ... rien ne se passe
Et là ou les choses deviennent totalement amusantes, c'est que j'avais des sauvegardes régulières programmées sous Windows, et ces sauvegardes continuent à être effectuées, sachant que je ne peux plus y accéder, ni modifier la planification.
Je pense que je pourrais désactiver ces sauvegardes en arrêtant le service de sauvegarde, mais je voudrais réparer la chose proprement ...
Donc si quelqu'un à une idée par réactiver la fonction, je suis preneur (je pense qu'il doit simplement y avoir une clé de registre vérolée ...)
Merci

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation