bonjour, décidement que des problèmes aujourd'hui, je souhaite installer un nouveau ani virus et il me demande de desinstaller avast ce que je veux faire mais lorsque je le fais il ouvre juste la fenetre et me dis progression de la désinstallation, moi je veux bien mais rien ne se passe depuis environ 1h !!
Page 1 sur 1
désinstaller AVAST problème
Posté 24 février 2011 - 02:22
Reste dans le même sujet pour ne pas s'éparpiller stp.
Pour désinstaller Avast, tu dois désactiver le module résident ou le désinstaller en mode sans échec.
Il existe également un outil qui le vire: avast! Utilitaire de Désinstallation
Lis bien les instructions pour te servir de cet outil.
++
Pour désinstaller Avast, tu dois désactiver le module résident ou le désinstaller en mode sans échec.
Il existe également un outil qui le vire: avast! Utilitaire de Désinstallation
Lis bien les instructions pour te servir de cet outil.
++
- Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet".
- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
Page 1 sur 1

Aide