Aller au contenu

Photo
- - - - -

Désintaller RealPlayer-Impossible!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Clue

Clue

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 24 mai 2001 - 11:48

Bonjour,

J'ai un pb un peu étrange: j'ai désinstallé récemment de mon appareil RealPlayer4 (si je me souviens bien) qui devait être sur mon appareil au moment où je l'ai acheté (usagé). De toute façon, j'avais téléchargé RP basic (la dernière version, sauf erreur).

Bref, j'ai désinstallé RP4, puis j'ai décidé d'en faire autant pour RPbasic, avec Ajout/Suppression de programmes: et là impossible!! Une petite fenêtre s'ouvre avec un point d'exclamation et je ne peux pas continuer.

A l'ouverture de mon PC, on m'indique maintenant que j'ai un pb dans mes périphériques, qu'il manque une dll, que je dois supprimer le périphérique ou le réparer. Je suppose que ça doit renvoyer à RPbasic.

Bon le roman est terminé: maintenant, comment faire pour supprimer ce logiciel?

Merci d'avance,

Clue
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 gameover

gameover

Power Member

• Membres
  • 138 messages

Posté 24 mai 2001 - 11:54

si tu as AOL comme FAI ne cherche pas plus loingt si tu n'as pas aol alors je ne sais pas.
  • 0

#3 gameover

gameover

Power Member

• Membres
  • 138 messages

Posté 25 mai 2001 - 12:06

real player ma fait la même chose quand j'ai essaye de le desinstaler s'etait une version qui aller avec AOL6 il à fallu que je le réinstale pour pouvoir me servir de AOL
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 25 mai 2001 - 12:15

Tu as essayé de reinstaller par dessus le RP Basic ?
  • 0

#5 Clue

Clue

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 25 mai 2001 - 12:43

Non, je n'ai pas AOL (je suis au Québec et ici il n'y a pas de pb de ce type).

Oui, Seiju, j'avais pensé réinstaller RP Basic (version 8, je crois, après vérification), mais j'essayais de m'éviter le détour puisque je cherche à le désinstaller. Je le ferais s'il n'y a pas d'autre solution.

Clue
  • 0

#6 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 25 mai 2001 - 07:42

En fait, j'ai l'impression que quand tu as installé le 8, il s'est installé a la place du 4. Quand tu as desinstallé le 4 il a viré les fichiers que le 8 a remplacé, y compris le script de desinstallation.

L'autre solution c'est de supprimer les fichiers a la mano et de faire un clean de la base de registre. Mais si j'étais toi, le reinstall est plus rapide et plus pratique.

Seiju
  • 0

#7 Clue

Clue

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 29 mai 2001 - 03:30

Merci Seiju,

C'est ce que j'ai fait; tout a bien marché ensuite, y compris la désinstallation.

Clue
  • 0