Forums Zebulon.fr: Desktop\X12-30105.exe - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Desktop\X12-30105.exe c 'est quoi ? un logiciel ? un fichier ? ça sert à quoi ? Noter : -----

#1 ferika75

• Groupe : Invités

Posté 18 décembre 2011 - 02:45

je ne sais plus depuis quand, (2 ans peut etre ?) cette icone apparait sur mon pc et je vois que ce programme (?) me bouffe plein d'espace. puis annuler ? please help !
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 18 décembre 2011 - 03:09

Bonjour ferika75,

Desktop\X12-30105.exe correspond à la version d'essai complète d'Office 2007.

Bon a/midi,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 ferika75

• Groupe : Invités

Posté 18 décembre 2011 - 08:32

je peux donc l'annuler? car double emploit avec mon office 2007 ??
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 19 décembre 2011 - 07:16

Toujours pas de bonjour / bonsoir.... :evil:

Bonsoir ferika75,

Oui.

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr