Forums Zebulon.fr: Détection de votre configuration en ligne - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5

Détection de votre configuration en ligne Noter : -----

#41 L'utilisateur est hors-ligne   colonel_sathas 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-mai 08

Posté 23 juillet 2008 - 12:29

bonjour à tous,

J'ai un sérieux pb et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un portable packard easynote Mx37-u-040w, sur lequel j'ai désinstaller vista pour xp pro sp3. Mon proc dual CPu t2330 avec 1.60Ghz.
Malheureusement je ne trouve plus de pilotes pour la carte ethernet la carte graphique et le son.
J'ai besoin d'aide svp car je prepare un exam cisco sur xp.

merci d'avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#42 L'utilisateur est hors-ligne   KewlCat 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [KewlCat]
  • Inscrit(e) : 04-décembre 00

Posté 23 juillet 2008 - 12:54

Quelle idée d'avoir désinstallé Vista alors que tu aurais pu utiliser une machine virtuelle (où tu aurais été certain que tous les drivers seraient présents) ou bien faire un multi-boot ...
Tu n'avais pas une autre machine à sacrifier pour préparer ton exam ?

Peux-tu nous communiquer la liste des composants de cette machine ? (Si c'est juste pour une certification Cisco je doute que tu aies grand besoin des drivers pour la partie son, et tu devrais pouvoir te contenter d'un driver générique pour la partie graphique...)
Es-tu allé voir sur le site du fabricant du contrôleur Ethernet pour voir s'il ne fournissait pas des drivers pour XP ?
Apparemment, non sinon tu aurais trouvé : http://www.sis.com/d...t.php?id=155880
"Le formatage est le dernier refuge de l'incompétence" (Adapté de Isaac Asimov)

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   babou62 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 28-août 08

Posté 28 août 2008 - 06:11

Voir le messageYann, le jeudi 22 septembre 2005 à 15h02, dit :

Un nouveau service est disponible sur zebulon. Il permet de détecter votre configuration en ligne (avec possibilité de télécharger vos drivers par la suite).

Pour cela, il vous suffit d'installer le plugin HardwareDetection : il s'agit d'un ActiveX pour Internet Explorer ou d'une extension pour Firefox. Une fois l'installation terminée, les composants de votre ordinateur ainsi que ses périphériques seront détectés. Un résumé de votre configuration sera alors affiché : système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, lecteurs CD, cartes PCI et AGP, écran, clavier, souris...
Pratique et rapide :P

C'est par là que ça se passe => config.zebulon.fr

j'ai essayé ce service ,mais il ne semble pas fonctionner pourquoi ?, ni même de télécharger le plugin
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   divirg 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 06-février 09

Posté 09 février 2009 - 06:06

Pareil, je ne peux pas utiliser ce service. :P
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   kedoin18 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 18-mars 09

Posté 19 mars 2009 - 12:58

Même chose pour moi !
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   crunch-fra 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 02-mars 10

Posté 05 mars 2010 - 12:08

je croyais que sa se fessait tout seule il semble que non jai bien télécharger et installer mais rien ne sait passer jai donc chercher ou s'était passer et jai trouver un logiciel nouvellement installer comme dit windows7 qui se nomme préférence jai cliquer dessus et la jai préférence de ma config .com
jai donc cliquer sur détecter et sa ma sortit un rapport sur mon ordi sa devais pas le faire sur le site je fait comment pour lavoir sur le site ????
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   crunch-fra 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 02-mars 10

Posté 05 mars 2010 - 02:25

un chose que je trouve bizarre bon je suis nouveau ici sais peut être pour sa !
pourquoi quand on veut poser une question comme je le fait la sur un sujet on doit cliquer sur réponse rapide il ni a pas un bouton pour question sur le sujet ou suite a la question poser
bon se né pas très grave mais jai chercher comment faire pour poser aussi une question a la suite de se que javais lu et je nais trouver que cette action et se que jai bien fait je ne sait pas a vous de me répondre merci
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   chali 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 11-septembre 10

Posté 13 septembre 2010 - 04:39

N'est-ce pas? Je vais revenir et essayer ah, il ya ce bien? N'ose pas croire!
ps3 break
Bonjour, Je suis nouveau ici,ps3 dongle plaisir de vous rencontrer,ps jailbreak espérons que nous pouvons devenir de bons amis!ps3 break
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   saberhamza 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 26-février 12

Posté 26 février 2012 - 01:16

ce qui est bien avec ma-config c'est que pas besoin de se prendre la tête a sortir les cd d'installation, tu vas sur le site , télécharge juste les pilote dont t'as besoin et s'est partit!
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   tatynanana 

• Junior Member
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10-mai 12

Posté 20 août 2012 - 01:39

il a l'air bien utile je vais tester ca direct! merci pr l'info!!!

tite question les drivers manquants ou autres sont téléchargables gratuitement?
0

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr