Ce message a été modifié par Juan-13- - 20 août 2006 - 05:07 .
Page 1 sur 1
Deux doubles au clic droit ! RESOLU Revenir a un clic droit normal.RESOLU
Posté 18 août 2006 - 04:26
Bonjour,quand je clic droit j'ai 2 lignes en double qui sont les suivantes,(Analyser avec Norton AntiVirus,scan with ewido anti-spyware)je voudrais savoir comment enlever les double.Au départ j'ai pensé que ça venait de l'astuce "nouvelle fonction au clic droit"mais après l'avoir suprimé,je n'avais plus l'astuce mais j'avais toujours les doubles.En attendant,merci d'avance.Juan-13-
Posté 18 août 2006 - 07:17
Salut,
C'est possible en allant dans le registre; penser à faire une sauvegarde de celui-ci, avant toute manipulation; voir ceci:
http://www.01net.com...cle/249715.html
C'est possible en allant dans le registre; penser à faire une sauvegarde de celui-ci, avant toute manipulation; voir ceci:
http://www.01net.com...cle/249715.html
A l'impossible, nul n'est tenu
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
Posté 18 août 2006 - 08:28
re,merci pour le lien!Je suis allé voir dans le registre,au deux endroits mais je n'ai pas vue des clés en double ou quelque chose qui ressemble a(ewido,et norton antivirus).Merci quand même pour ton aide,si par hasard tu aurais une autre idée a me suggérer,je te remercie d'avance!!!En cas,a + tard.Juan-13-
Posté 19 août 2006 - 12:29
Bonjour;
peut-être auras tu l'utilité de ShellExView
Un freeware qui permet de voir les extensions du shell Windows et de les traiter. Un pack de langue française est disponible. Pour ton cas, dans "Type", choisis "Menu contextuel":
peut-être auras tu l'utilité de ShellExView
Un freeware qui permet de voir les extensions du shell Windows et de les traiter. Un pack de langue française est disponible. Pour ton cas, dans "Type", choisis "Menu contextuel":
Ce message a été modifié par Fantasio - 19 août 2006 - 12:30 .
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
[Résolu] Suis-je infectée ?
Divers problèmes |
clarine1950 ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Comment fonctionne AllChars ?