Forums Zebulon.fr: Deux questions sur Firefox - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Deux questions sur Firefox Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Phileon 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-août 11

Posté 24 septembre 2011 - 12:01

Bonjour,

1/ Je désire supprimer un module complémentaire de Firefox, il s'agit d'Alexa Sparkly.

Comme il s'agit d'un module il n'apparait pas dans le panneau de config. Seul Firefox est des-installable.

Lorsque je vais sur le site Alexa on m'indique une procédure qui me conduit sur le site Firefox pour sélectionner un module à installer. A aucun moment je ne vois l'option désinstallation. :-?

2/ Ayant bénéficié des services des helpers en section désinfection :roll: , j'aimerai surfer en session user plutôt qu'en admin :bigglasses: .

Comment faire pour disposer du même environnement : marque page, modules complémentaires, historique quelque soit la session.
Il s'agit d'un PC unique, sous seven, derrière une box avec un seul utilisateur.

Merci d'avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lexgamer 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 27-octobre 06

Posté 26 septembre 2011 - 10:57

Salut ,

Pour désinstaller un module dans Firefox tu dois aller dans Outils-modules-extensions , de la tu pourra supprimer ton module .

Pour que tu puisse être en mode user et non en mode admin il faudra recréer une session .Pour tes marque page, modules complémentaires, historique , tu devras les remettre manuellement .
Le pouvoir est en toi !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DD11 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 05-novembre 04

Posté 28 septembre 2011 - 11:07

Citation

Pour tes marque page, modules complémentaires, historique, tu devras les remettre manuellement.

Ou utiliser l'utilitaire MozBackup (gratuit) à télécharger sur le site de Mozilla (sauvegarde de tous tes softs "Made in Mozilla" et leurs configs respectives).

Cordialement.
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien . (Socrate)
Heureusement, après lui y a eu Zébulon ...
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr