Aller au contenu

Photo
- - - - -

digital dx2

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 22 juin 2001 - 07:09

comment faire pour mettre un 2.1GO dessus quand le bios ne le prend pas , bios phoenix 4.4 il prend un nombre de cylindre a 4 chiffre alors que celui du DD et 11166 ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 22 juin 2001 - 07:23

Si il n'existe pas de bios récent, demande à kkun de le partitionner et de le formater sur un pc récent.

Installe ton windowz ou autre, et c'est l'"os" qui fera le reste.

So long
  • 0

#3 flight2ca

flight2ca

Power Member

• Membres
  • 133 messages

Posté 22 juin 2001 - 05:38

tu peut toujours essyée le truc de HAYABUSA mais je serait surprie que sa fonctionne le system exploitation prend ses info du bios

si ca fonction fait nous le savoir
  • 0

#4 nono88

nono88

Extrem Member

• Membres
  • 767 messages

Posté 23 juin 2001 - 09:42

Non ca ne marche pas !!!!
  • 0

#5 ghost76

ghost76

Member

• Membres
  • 23 messages

Posté 26 juin 2001 - 09:46

si tu utilise le truc de YAHABUSA ca va fonctionner... brievement car le disque va etre géré incorrectement (il ne pourra pas acceder aux secteurs au dela de la limite du bios) => résultat un disque dur plein de clusters defecteux a court (tres court) terme.

y'a malheureusement pas de solution pour un pc de cette age car y'a pas d'update bios (et le bios n'est pas forçement flashable)
  • 0

#6 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 26 juin 2001 - 10:21

??????????????????????????

c'est pourtant ce que j'ai fais avec mon 486dx2-66Mhz et il fonctionne toujours !!!!

Là, je vois pas !!!!

So long
  • 0

#7 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 26 juin 2001 - 11:37

Oui, le truc d'Hayabusa est un truc tres classique, tres connu, et surtout tres utilisé à une certaine époque: je v reformuler, des fois que vous ayez pas bien compris: il s'agit de partitionner ton gros DD en plusieurs petites partitions (500Mo c pas mal) qui vont alors pouvoir etre gérées.

voila

Bizarre que ca déconne chez certains... étant donné que, je le repete, c t LA solution à l'époque.
  • 0