Aller au contenu

Photo
- - - - -

Disparitions de raccourcis

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 flackes

flackes

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 28 juin 2005 - 11:29

Bonjour,

Et bien voila que mes racourcis du menu démarer n'apparaissent plus,diparus déja en vacances.....Bon tréve de plaisanteries si vous avez une idée elle est la bienvenue .

Merci à tous. :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 28 juin 2005 - 11:40

J'ai une super idée : tu vas nous dire tout ce que tu as fait avant que cela ne se produise, et tu vas aussi nous dire quel OS tu utilises ainsi que toutes les astuces que tu aurais pu mettre en oeuvre dessus (genre "changer le répertoire du menu démarrer"...) ;-)
  • 0

#3 flackes

flackes

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 29 juin 2005 - 12:58

J'ai une super idée : tu vas nous dire tout ce que tu as fait avant que cela ne se produise, et tu vas aussi nous dire quel OS tu utilises ainsi que toutes les astuces que tu aurais pu mettre en oeuvre dessus (genre "changer le répertoire du menu démarrer"...) :P

Voir le message

Cette idée mérite d'etre approfondie,je démare tout juste apres avoir reformater xp pro suite au plantage à l'instalation de zeb utilities sans restauration de la semaine derniere .
A priori,je ne pense pas avoir effectuer de nouveaux changements au repertoire du menu demarer.

Existe t'il une procédure de verification ?

Merci. :-(
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 29 juin 2005 - 01:11

Ah, ok, tu fais référence à ce topic ... Cela veut dire que ta restauration système n'a servi à rien (voire pas fonctionné) ?
Bon, commençons par le commencement, je n'ai pas bien saisi à quel point tu en étais dans ta réinstallation. Tu as donc reformaté et réinstallé ton XP Pro ? Il est patché ? SP1 ? SP2 ? Tu as d'autres ordinateurs sous Windows sur ton LAN ? Le PC est-il connecté à Internet ? Est-ce que tu as tes raccourcis dans ton répertoire "\Document and Settings\<ton_profil>\" et dans le répertoire "\Documents and Settings\all users\" ? (ceux qui devraient correspondre à ce qui apparait dans le menu démarrer)...
  • 0

#5 flackes

flackes

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 29 juin 2005 - 01:44

Ah, ok, tu fais référence à ce topic ... Cela veut dire que ta restauration système n'a servi à rien (voire pas fonctionné) ?
Bon, commençons par le commencement, je n'ai pas bien saisi à quel point tu en étais dans ta réinstallation. Tu as donc reformaté et réinstallé ton XP Pro ? Il est patché ? SP1 ? SP2 ? Tu as d'autres ordinateurs sous Windows sur ton LAN ? Le PC est-il connecté à Internet ? Est-ce que tu as tes raccourcis dans ton répertoire "\Document and Settings\<ton_profil>\" et dans le répertoire "\Documents and Settings\all users\" ? (ceux qui devraient correspondre à ce qui apparait dans le menu démarrer)...

Voir le message

Exact pour la reference au topic cité et la restauration systeme, reinstalation terminéé,xp pro sp2,pas d'autres ordinateurs sous windows,le PC est connecté à internet.Pas de racourcis pour mon profilet présent pour all users.
A suivre.ok avec Isaac A :P

Edit : Réctification les programmes sont biens là dans mon profil egalement

Merci

flackes tu peux compléter tes messages en cliquant sur le bouton Image IPB -- Gen

Solution en Attente

Je veux bien mais ça n'est pas une raison pour multiplier les posts -- Gen
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 30 juin 2005 - 12:44

Etant sous Linux, je ne te serai d'aucune aide puisque mon PC sous XP est désormais à demeure dans les locaux de ma boite...

Si quelqu'un connait les clés de registre qui permettent, sous XP, de changer le répertoire correspondant au menu Démarrer, merci de bien vouloir "reprendre l'affaire" ;-)
  • 0

#7 flackes

flackes

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 30 juin 2005 - 01:27

Etant sous Linux, je ne te serai d'aucune aide puisque mon PC sous XP est désormais à demeure dans les locaux de ma boite...

Si quelqu'un connait les clés de registre qui permettent, sous XP, de changer le répertoire correspondant au menu Démarrer, merci de bien vouloir "reprendre l'affaire" :P

Voir le message

Merci tout de meme.Et avis aux amateurs!!! :-(

Modifié par Gen, 01 juillet 2005 - 12:40 .

• 0

#8 flackes

flackes

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 30 juin 2005 - 01:33

Si quelqu'un connait les clés de registre qui permettent, sous XP, de changer le répertoire correspondant au menu Démarrer, merci de bien vouloir "reprendre l'affaire" :P

Voir le message

Merci tout de meme.Et avis aux amateurs!!! :-(

Voir le message

j'ai résolu le probleme.

Merci.

Dur dur de faire des quote correctes :-P -- Gen

Modifié par Gen, 01 juillet 2005 - 12:39 .

• 0

#9 ptitgillou

ptitgillou

Mega Power Member

• Membres
  • 323 messages

Posté 01 juillet 2005 - 12:06

salut
j'ai un bug similaire......tu as résolu ça comment?
merci
  • 0

#10 flackes

flackes

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 03 juillet 2005 - 11:06

salut
j'ai un bug similaire......tu as résolu ça comment?
merci

Voir le message

Comment se presente ton menu demarer?

Le probleme peut venir du fait que tu as effacé la liste dans ce cas essais de rajouter tes programmes favoris manuelement.
  • 0