Forums Zebulon.fr: Disque dur inaccessible - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Disque dur inaccessible Gestionnaire de disque tout grisé clic droit ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   freddyshyp 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-janvier 12

Posté 29 janvier 2012 - 06:18

Bonjour,

je crois que mon pb viens du disque dur en fait, car après avoir tester un autre dd dans l autre pc ça fonctionne, avec ce disque non !

donc je viens de le brancher dans le pc qui fonctionne (en second disque et : ) ça ma fait une sorte du bug avec un texte style = redondance cyclique... et la j'ai été voir dans le gestionnaire des disques et il en résulte que :

voir image ! (j’espère que le lien est bon car j'ai pas réussi a insérer une image ! , ):

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

et la impossible ne serais se que de le ré-allouer ou le formater ou le reconditionner pour refaire une partition saine dessus !

évidement j'ai perdu toutes mes données je suppose , j'ai les boules bordel ça m'arrive souvent c temps ci et encore des photos !! haaarf !

solution ? svp ...

pitié je galère et j'ai plus de sous ( changé avant ça boitier d'alim carte graphique croyant que c’était ca le pb au départ ! )
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 29 janvier 2012 - 06:48

Bonsoir et bienvenu sur Zébulon !

Désolé, mauvais forum. Les FAQ Windows ne traitent pas de problèmes. Sujet transféré dans le forum Hardware puisqu'il s'agit d'un problème de disque dur.

Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gazobumeu 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 01-mai 04

Posté 29 janvier 2012 - 07:17

bonsoir
tu devrais d'abord aller voir dans le BIOS si ton disque est reconnu
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   leminou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 14-avril 07

Posté 30 janvier 2012 - 09:32

Bonjour à vous deux :)

essayer CECI...

Citation

J`AI trouvé la solution c`est comme ça- vous allez sur le POSTE DE TRAVAIL cliquez avec le côté droit de la souris et alez sur GERRER- apres vous allez sur GESTIONS DES DISQUES, vous cliquez sur le disque qui à des problémes avec le côté droit de la souris et vous allez sur PROPRIETES aprés OUTILS en suite vous allez sur VERIFICATIONS DES ERREURS, cliquez sur ( verifiez maintenaint ) et vous choisissez les deus options e puis DEMARRER. redemarrez le pc aprés tout celà e laissez faire tout automatiquement sans arreter. je vous dit ça prend beaucoup de temps, environs 3 a 4 hores, depend la grandeur du disk. à la fin redemarrez le pc et vous aurez plus de problémmes.

Je ne comprends ni ne cause le langage de celui qui joue à la pétanque avec un crâne.
Image IPB
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Vends disque dur neuf et non déballé
DD interne 3,5'' 160 Go 8 Mo 7200 tr/min IDE - Western Digital
rebelz29 
  • 4 réponses
  • 315 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Sauvegarde d'un disque dur
Sauvegarde avant passage en dual boot
CURIOZUS 
  • 6 réponses
  • 279 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Adblock Plus de Firefox grise des fonds de fenêtres Notpa 
  • 8 réponses
  • 190 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Mélange boot disque dur onizuka75 
  • 13 réponses
  • 383 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Recherche d'un disque de restauration Sony jield 
  • 6 réponses
  • 209 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Processus gestionnaire de tâches eden  
  • 5 réponses
  • 171 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Disque dur externe WD : contenu plus visible
Après l'avoir retiré à chaud
nicolas2603 
  • 3 réponses
  • 647 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) PC rétif au commandement du clic MCFIVE  
  • 20 réponses
  • 788 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] État du disque dur XP galoupia 
  • 4 réponses
  • 337 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Disparition icônes bureau + gestionnaire de tâches inactif lucky chanel 
  • 4 réponses
  • 511 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr