Bonjour Tonton
-Je ne comprends pas pourquoi tu me dis un seul antivirus et pare-feu car je n'en n'ai qu'un: avast et outpost...
-Java me dit que j'ai la dernière version installée
-Peux-tu me dire quelle toolbars sont installées et comment les supprimer car justement je fais attention à ne pas en installer quand j'installe un programme
-Quels sont les programmes que tu me conseilles de désactiver au démarrage? (j'ai peur de faire une bêtise)
Merci pour toute ton aide, je vais donc suivre tes conseils et ouvrir un nouveau sujet
Disque dur interne qui n'est pas toujours reconnu
Posté 18 octobre 2011 - 08:04
Bonjour Cladman83, salut Tonton,
En ce qui concerne les programmes au démarrage, il ne devrait y en avoir que deux, l'antivirus et le pare-feu.
Pour les autres, c'est inutile, tu les lanceras au moment où tu en auras besoin…
@+
Dylav
P.S.: la suite là-bas
En ce qui concerne les programmes au démarrage, il ne devrait y en avoir que deux, l'antivirus et le pare-feu.
Pour les autres, c'est inutile, tu les lanceras au moment où tu en auras besoin…
@+
Dylav
P.S.: la suite là-bas
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 18 octobre 2011 - 07:57
Salut cladman83, Dylav,
Tu as été pris en charge par l'ami lance_yien (
) : cette prise en charge intègre ces différents points.
Bonne continuation,
Tonton
cladman83, le 18 octobre 2011 - 07:56 , dit :
-Je ne comprends pas pourquoi tu me dis un seul antivirus et pare-feu car je n'en n'ai qu'un: avast et outpost...
-Peux-tu me dire quelle toolbars sont installées et comment les supprimer car justement je fais attention à ne pas en installer quand j'installe un programme
-Quels sont les programmes que tu me conseilles de désactiver au démarrage? (j'ai peur de faire une bêtise)
Tu as été pris en charge par l'ami lance_yien (
Bonne continuation,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 20 octobre 2011 - 08:15
A ton service !
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation