Voici ce que dit le fichier *.pdf contenu dans l'archive téléchargée sur le site Peekton :
===================================================================================================
INSTALLATION DE LA MISE A JOUR
A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE LANCER LA MISE A JOUR :
Nous conseillons aux non initiés de ne pas réaliser la mise à jour seul. Une mauvaise manipulation
peut endommager votre Peekbox de manière irréversible et nous déclinons toute responsabilité en cas
de non respect de la procédure suivante aites vous aider d’une personne compétente pour effectuer
cette manipulation.
Attention : La Peekbox doit impérativement rester alimentée pendant toute la durée de la mise
à jour. Veuillez vérifier votre installation électrique en conséquence.
Procédure de mise à jour de la PEEKBOX 40
Version firmware: PEEKBOX40-20100108-3.6.9
1. Copier le fichier “bank30.rom” en racine sur une clé USB préalablement formatée.
2. Connecter votre Peekbox à votre téléviseur à l’aide des connexions audio/vidéo.
3. Insérer la clé USB sur le port USB Host de votre Peekbox.
4. Démarrer votre Peekbox et attendre que la page d’accueil s’affiche.
5. Appuyer sur le bouton DISK de la télécommande et sélectionner la clé USB dans la liste des périphériques connectés.
6. Sélectionner et ouvrir le menu EXPLORER.
7. Sélectionner et ouvrir le fichier “BANK30.ROM” en appuyant sur la touche ENTER de la télécommande. La procédure de mise à jour de votre Peekbox va démarrer. Une fois la mise à jour terminée, la Peekbox 40 s’éteint automatiquement.
8. Retirer la clé USB et redémarrer votre Peekbox. La mise à jour est terminée.
Important: N’utilisez cette mise à jour que si vous êtes possesseur d’une Peekbox 40.
Cette mise à jour permet d’afficher plus de 131 fichiers dans un répertoire..
===================================================================================================
Il faut donc veiller à prendre une clé USB formatée et à placer le fichier de mise à jour "bank30.rom" à la racine de la clé.
Sélectionner la clé USB par le bouton "Disk" de la télécommande et le fichier "bank30.rom" puis appuyer sur le bouton "Enter".
Ne plus rien toucher jusqu'à ce que la Peekbox s'éteigne toute seule.
Enlever la clé et normalement la mise à jour est faite.
A la vue de ta description, il serait possible que la mise à jour n'ait pas été prise en compte. Tu peux le vérifier en appuyant le bouton "Setup" de la télécommande et la version de la mise à jour est indiquée dans le dernier onglet.
Pour ma part, je n'ai rencontré aucune difficulté à effectuer cette manoeuvre.
Quand la Peekbox marque "Root", c'est qu'elle n'arrive pas à lire les fichiers ou les dossiers (c'est ce qu'elle me mettait notamment avant que je fasse la mise à jour lorsque je voulais lire des dossiers contenant plus de 131 fichiers) ... Ta clé a-t-elle été formatée avant d'y copier le fichier de mise à jour ? As-tu d'autres fichiers ou dossiers sur cette clé ?
@+
Eric.
Ce message a été modifié par RosMinet68 - 15 février 2011 - 10:56 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation