Aller au contenu

Photo
- - - - -

disquedur problem,qui maide?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 entibe

entibe

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 09 octobre 2001 - 03:02

Et quand on a des blocs défectueux avec un disque dur IBM 46go kon a acheter ya 6 mois et quil soi plu garanti on fé koi , (moi jpense que jlai dans le cul),mais bon si c a cose davoir créer deu partition ou davoir activer le dma dans windows, expliquer moi comme ca a pu arriver car jai rien fai, sauf remplir le disque dur, ah si jai formater 3 ou 4 foi en tou, c vachement beaucoup,donc soi jrachete un , ou soi jrepare, ou soi jvai pt la gueule o vendeur,car ca me la fai deux foi,une foi mais il etai encore garanti il lon changer,et maintnt,mais plus garanti ,merci de me repondre , bye et bonne continuation
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 09 octobre 2001 - 04:42

Si c'est plus sous garantie y'a peu d'espoir que ton vendeur te le change.

Tu dis que c'est la deuxième fois ?

A part un choc ou des extinctions violentes de PC en débranchant pendant l'écriture c'est bizarre.

Est-ce que tu fixe bien ton DD dans ta tour avec toutes les vis et tout et tout ?
  • 0

#3 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 09 octobre 2001 - 05:15

Première chose, si il est toujours sous garantie, c'est ton revendeur qui te dit ca pour que t'évite de revenir, geule un bon coup et demande un changement de produit (autre marque) sinon, t'as peut être un pb hardware du style port IDE (ou CM) défecteux.

Dans le pire des cas fait jouer la garantie constructeur, certaines série IBM sont complètement foireuses et IBM se fera une joie de te l'échanger contre un disque d'une série correcte
  • 0

#4 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 383 messages

Posté 09 octobre 2001 - 05:20

Un petit conseil va voir ton vendeur ( attends juste qu'il y ait 4 ou 5 personnes) et explique ton probleme en parlant bien fort, histoire que les futurs clients soit bien au courant , je pense que ton DD sera vite remplacer.

a+
  • 0