Aller au contenu

Photo
- - - - -

Disques Durs IBM

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 09 mai 2002 - 12:33

Pour en revenir aux disques durs IBM moi aussi j ai un 40 gigas deskstar qui ma lache y a un mois et ce qui ennerve encore plus c est la lenteur du SAV , moralite je tourne sur une une antiquite de western dugital 2 gigas 5400 trs :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 zcoold

zcoold

Power Member

• Membres
  • 183 messages

Posté 09 mai 2002 - 07:33

héhé g eu que des couilles avec les Seagate de meeeeerde alors moi aussi je dis A MORT SEAGATE! :-(

lol en plus ya un sale dauphin dessiné dessus :P
  • 0

#23 nono67

nono67

Power Member

• Membres
  • 200 messages

Posté 09 mai 2002 - 11:23

Moi j'ai un segeate barracuda et un ibm dekstar et aucun souci avec ces disque
  • 0

#24 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 09 mai 2002 - 11:35

Moi j'ai un segeate barracuda et un ibm dekstar et aucun souci avec ces disque

Attend un peu :P
  • 0

#25 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 10 mai 2002 - 03:18

moi en fait je dis a mort toutes les marques j en ai crame un de chaque marque mouahahhahhahaha
a bas les disques durs et vive amstrad
  • 0

#26 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 12 mai 2002 - 01:52

Pour IBM: le soi disant truc de ne pas pouvoir les laiser tourner plus de 14 heures, c'est bidon: c'est la faute d'un employé IBM qui, voulant faire du zèle, a tenté de rapporter la durée de vie d'un DD (300 000 heures je crois) à quelque chose de plus concret... il doit être responsable de la succursale de Terre Adélie d'IBM à l'heure qu'il est :P

Enfin bref, ca peut tout à fait tourner 24/24, no pbl... au passage: les concurrents de IBM rigolaient bien de cette histoire, car leurs disques ont exactement la meme durée de vie... mais eux n'ont rien dit :-(

Et... euh... que voulais je dire... a ouais !
J'ai lu un article sur hardware.fr concernant la qualité des IBM: il apparait que si les versions 60GXP étaient effectivement assez pouraves, les nouveaux 120GXP ne méritent plus de supporter cette lourde réputation.
retrouvez cet article pour plus de précisions...
  • 0

#27 phil43

phil43

Member

• Membres
  • 47 messages

Posté 14 mai 2002 - 11:07

comme dirait Jean-Pierre Koffe: c'est de la merde...
un 45 go foutu en deux mois, remplacé par un 40 go en garantie et qui plante a tout bout de champs, windows, ibm meme combat , meme arnaque.
:P
  • 0

#28 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 16 mai 2002 - 09:20

D' abord je resume:alors suite a la panne de mon ibm desktar 60 gpx 40gigas je l ai renvoye a top qui la renvoye a IBM, bon le delai commencait a faire long (annonce de 3 a 6semaines ca en ferait 5 a la fin de celle ci) mais heureusement j ai eu la chance hier de trouver dans moi boite aux lettres un avis de passage pour un colissimo je file a la poste et la grande joie (meme si je m en doutais) a la place du 60 gpx je me retrouve avec le 120 gpx (plus fiable a ce qu il parait)
J espere que je n aurai pas d ennuis avec celui la
  • 0

#29 bandolou

bandolou

Extrem Member

• Membres
  • 705 messages

Posté 20 mai 2002 - 03:27

moralité, envoyez tous vos DD, même valides, à IBM, ils vous en renverront un 2 x plus gros!!!

:P
  • 0

#30 M.A.D.999

M.A.D.999

Junior Member

• Membres
  • 17 messages

Posté 20 mai 2002 - 03:43

Moi je fais 100% confiance à IBM, depuis quelques temps je n'achète que des disques IBM à cause de leur performance accrue comparé aux autres marques. J'ai eu un 30 GO 75GXP, un 40 GO 60GXP et maintenant 2 x 60 GO 120GXP et 1 x 80 GO 120GXP. JAMAIS aucun problème... Je sais qu'ils ont mauvaise réputation mais moi je n'ai rien à dire. Peut-être suis-je tout simplement chanceux... 8o)
  • 0