Aller au contenu


Photo
- - - - -

Disques Durs IBM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#31 Imrahil

Imrahil

    Power Member

  • Membres
  • 130 messages

Posté 20 mai 2002 - 03:49

moralité, envoyez tous vos DD, même valides, à IBM, ils vous en renverront un 2 x plus gros!!!

:P


Il est pas plus gros il est plus rapide c est aussi un 40 gigas
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#32 Athlon

Athlon

    Member

  • Membres
  • 46 messages

Posté 20 mai 2002 - 04:42

moi j'ai un IBM 40GO qui m'a laché!! il m'a laché avec toutes mes données!!!!
Il a commencé par des bruit comme c'est décrit dant le premier post! j'ai tout fait pour le réanimer mais voilà je suis obligé de tourner avec une merde! c'est lamentable! je vais recommender un 120GXP juste parce kil est le moins cher des 60GO et c'est tout mais j'ai quand meme la flême! :P
  • 0

#33 Arnid

Arnid

    Member

  • Membres
  • 72 messages

Posté 17 septembre 2002 - 11:02

Mon IBM de 30 giga (3ans) fais grat grat depuis 4 semaines et mon Maxtor de 80 giga (1an) commence lui aussi...
Je pige pas, c'est comme si les clusters defectueux de l'IBM avaient contaminés mon Maxtor...???
  • 0

#34 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 18 septembre 2002 - 07:10

ouais IBM s'est planté ... mauvaise manufacture ces derniers temps.

j'ai vu 4 IBM commencé à faire du bruit puis mourrir ...

de plus à priori , l'OC par augmentation du FSB n'arrangerait pas les IBM , voir les pousseraient au cimetière précocement ... ( c'est valable pour tous les HD ! )

en Gros , je préfère du Western Digital voir Maxtor au moins si il claque t'as moins les boules niveau €€

ykz
  • 0

#35 JC-B

JC-B

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 858 messages

Posté 18 septembre 2002 - 07:13

:-( je tourne depuis 4 ans avec deux IBM de 10 GO aucun probléme :P
  • 0

#36 Âme

Âme

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 563 messages

Posté 18 septembre 2002 - 07:19

Depuis trois mois 24/24h avec mon 40Go 120GXP :P
Et avant c' était depuis 4ans avec un 20Go :-(
IBM = No problemo !
  • 0

#37 Quetzalcoatl

Quetzalcoatl

    Extrem Member

  • Membres
  • 886 messages

Posté 18 septembre 2002 - 07:56

et en cas de plante totale, comment faire récip' les données ???
parce quand c'est important, c'est important...

Quetzalcoatl:o))~<
  • 0

#38 rojni

rojni

    Extrem Member

  • Membres
  • 995 messages

Posté 18 septembre 2002 - 08:15

Donc si je fais une synthèse, IBM s'est nul.
Et quelle marque a grace à vos yeux?
  • 0

#39 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 18 septembre 2002 - 08:31

IBM est pas nul ... mais on dirait qu'ils ont négligé la manufacture de leurs dernières séries ...

beaucoup d'IBM craquent et claquent après un ou deux mois d'utilisation ...

personellement ces six derniers mois ,j'ai vu 4 IBM quasi neufs en 40 GO qui faisaient du bruit et ne fonctionnent plus à l'heure actuelle...

bien sûr , ils sont pas tous mauvais /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' /> c'est comme les ecs k7s5a , y'a des bonnes séries et des mauvaises ...

now, on va pas faire un "appel à témoin à la Pradel" , chez moi depuis deux ans ca marchent impec ... IBM powAAA !

On essaye juste de voir pourquoi une marque réputée être de bonne manufacture pose problèmes avec ces produits ...

ykz
  • 0









Sujets similaires :     x