Aller au contenu

Photo
- - - - -

dites moi tout sur l'ADSL!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#21 the_WHISTLER

the_WHISTLER

Member

• Membres
  • 87 messages

Posté 22 juillet 2001 - 05:48

512kb/s ? haha

Vous êtes limité en downloads ? uploads ? à combien ?

ADSL bridé ? limité ? si oui à combien ?

Désolé quadvosges, peut etre que si je te dis que je suis limité en up ca te remonteras le moral ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 22 juillet 2001 - 05:54

the_WHISTLER : ouais ben rigole pas

Pour le cable : 512kb/s en down et 128kb/s en upload. Pas sur pour l'upload.

Quand je dis qu'on est vraiment à la bourre en France question Haut Debit sur Internet

Aller, je vais emigrer au Japon moi, si ca continue.

Seiju
  • 0

#23 fabrice

fabrice

Power Member

• Membres
  • 155 messages

Posté 22 juillet 2001 - 05:55

bouhhhhh bouhhhhh

L'adsl c'est bien le truc qui n'est fait que pour les citadins ouinnnn ouinnn .

Et nous ds les fonds de cambrouse on continue tjs avec nos signaux de fumée? ou bien y aurait il une solution , pressez vous de répondre je n'ai presque plus de bois !!

quel déconneur...
  • 0

#24 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 22 juillet 2001 - 06:22

fabrice : il y a un truc de prévu pour la Cambrousse mais c'est pas pour tout de suite. Ce serait un systeme radio.

Seiju
  • 0

#25 peKKa

peKKa

Extrem Member

• Membres
  • 800 messages

Posté 22 juillet 2001 - 09:05

Le 2001-07-22 16:32, the_WHISTLER a écrit:

Oui, j'ai vu entendu parler de cette méthode de connexion au Japon. Il me semble que suite à de petits problèmes le service à été retardé. Mais bon, 100Mbits je sais pas si ca sert vraiment. Avec le 10Mbits je devrais faire du 1,25mo/sec en download. C'est pas toujours le cas, peut de serveur supporte un upload aussi rapide (a part les OC38 et plus ou BlackComb). Enfin voilà, le plus souvent je download entre 500 et 700 ko/s.

C'est bien, mais c'est pas 1.25mo/sec...  

Et quand il y aura des serveurs avec une connexion capable d'uploader à la vitesse d'une ligne 3Gbits d'un particulier...

Enfin, on verra

LOL
  • 0

#26 peKKa

peKKa

Extrem Member

• Membres
  • 800 messages

Posté 22 juillet 2001 - 09:10

Et au fait avec le sat ils en sont ou en france ?
  • 0

#27 the_WHISTLER

the_WHISTLER

Member

• Membres
  • 87 messages

Posté 22 juillet 2001 - 11:29

Seiju, tu dois vouloir parler de la BLR (Boucle Local Radio). Je connais pas trop, les débits sont de 300ko/sec il me semble. Contrairement à l'ADSL la porté est assez longue, plus de 10Km. Il faut juste une antenne normale (un rateau quoi) pour receptionner les données, et biensur un demodulateur pour les décoder. A voir.

Le sat, non. C'est pas au point du tout. ca peut aller très vite, mais les ISP brident souvent la connexion, le matériel etant couteux, ils preferent entretenir et faire en sorte que le consommateur n'abuse pas. Ducoup il se peut que tu surfes à la vitesse de ton 56k (que tu es obligé de garder pour envoyer les données).

A moins biensur, que tu sois riche, dans ce cas tu prends un émetteur/receptionneur satellite. Là tu vas alors très très vite, mais quand il fait pas beau, impossible de te connecter. Non, le top ca reste une LS, une très bonne LS.
  • 0

#28 fabrice

fabrice

Power Member

• Membres
  • 155 messages

Posté 22 juillet 2001 - 11:48

Allez voir chez clubic.com ds les articles puis : connection haut débit, c'est tres interressant ils parlent de toutes les futures-hypothétiques-peut être possible- , solutions de l'avenir.

Scusez moi j'ai plus l'adresse en tete.
  • 0

#29 fabrice

fabrice

Power Member

• Membres
  • 155 messages

Posté 22 juillet 2001 - 11:56

ah ben dame , vous avez de la chance, les p'tits gars j'ai retrouvé le sus-dit fameux lien http://www.clubic.com/m/a/823-1.html

il est temps que j'aille au lit moi ..
  • 0

#30 Dj DaZard

Dj DaZard

Mega Power Member

• Membres
  • 356 messages

Posté 23 juillet 2001 - 07:01

OH vous êtes encore là dessus !!

Hé bien sachez que la BLR est prévue et qu'elle est actuellement testé dans certaines villes...

Par ailleurs, il y a égélement le CPL (Courant Porteur de Ligne), on cherche à faire passer les données internet par les lignes électriques : le débit annoncé est de 3 à 4Mo/s...

Actuellement testé en Allemagne et dans certaines villes en France !!

Mais, on parle également de SuperCâble, le débit lui paraît complètement utopique puisqu'en théorie, il y annoncent 45 Mo/s mais en pratique, ca ne sera âs plus de 4Mo/s. En phase de test labo actuellement...

Hé bien vivement qu'on y arrive... Si c'est à la vitesse d'un 56K... c'est pas demain la veille !!!!
  • 0