Forums Zebulon.fr: Ditto - presse-papier multiples - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Ditto - presse-papier multiples racourcis clavier pour coller Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BaK 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-octobre 03

Posté 06 novembre 2008 - 11:31

Bonjour,

Je viens d'installer le presse-papier multiple Ditto (dispo dans les téléchargements de Zeb)

Pas de prob pour la copie, à chaque CTRL+C le texte copié s'inscrit dans la liste de la fenêtre Ditto.
Image IPB
Ensuite, lorsque je double-click sur une des entrée de la liste, elle se place en position 1. Je positionne alors mon curseur à l'endroit voulu (dans un texte p. ex.), et un CTRL+C colle l'entrée sélectionnée.

J'aimerais pouvoir utiliser un raccourci clavier différent pour coller chaque entrée de la liste.
Cela semble être prévu, voilà ce que dit l'aide:

Citation

Use Ctrl – Num for first ten copy hot keys – When the list of past copies is shown the last ten entries can be pasted by the number 1 – 10(0). If checked, the Ctrl key must be down for this to work.

Je comprends qu'il faut utiliser la combinaison de touches 'CTRL' + 'le numéro de l'entrée dans la liste Ditto'.
Je suis donc allé dans Options rapides/Dix premiers raccourcis clavier et j'ai coché Utiliser Ctrl-Num.
Mais ensuite, un CTRL+1 ne colle rien du tout! :P

Qqun pourrait-il m'indiquer comment procéder? :P

Merci, a+ :P

Ce message a été modifié par BaK - 06 novembre 2008 - 11:40 .

Spoiler
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BaK 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-octobre 03

Posté 06 novembre 2008 - 01:52

J'ai réussi à utiliser ce CTRL+num

Il faut:
- activer la fenêtre dans laquelle on veut copier le texte, p. ex. le bloc-notes
- activer la fenêtre Ditto
- faire un CTRL+num correspondant à l'entrée dans la liste Ditto

-> celle-ci est copiée dans le bloc-notes

Mais de devoir repasser par la fenêtre Ditto ne me convient pas. :P

Je pense donc qu'il faut passer par Options/Raccourcis clavier.
Pour l'instant je n'arrive pas à mes fins, je vous tiens au courant si jamais j'y parviens! :P

Ou alors, je ne dis pas non si qqun peux me guider? :P
Spoiler
0

#3 Invité

• Groupe : Invités

Posté 15 novembre 2008 - 04:34

Parfaitement, j'ai le même souci. Tu as bien expliqué les instructions que j'avais moi-même comprises mais ça ne fonctionne tout simplement pas. J'apprécie que tu nous tiennes au courant et j'en ferai autant si je découvre la solution.

Je trouve ça dommage car ce logiciel semble si simple et plein de bonnes options (en théorie dû moins!). Ça serait vraiment bien si la pratique rejoindrait la théorie. Bye.
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Présentation] Clavier Logitech K360 et TrackBall M570 leminou 
  • 2 réponses
  • 596 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de clavier Samsung RV711 rousselove88  
  • 1 réponses
  • 515 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Clavier anglais
Problème de clavier anglais qui revient
emilie  
  • 1 réponses
  • 842 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Infections multiples Nathy123 
  • 14 réponses
  • 366 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Mettre mon clavier en français Chriiie 
  • 3 réponses
  • 855 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) La fonction copier/coller ne marche plus rolem 
  • 1 réponses
  • 651 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Souris et clavier au ralenti dileb76 
  • 2 réponses
  • 553 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Raccourcis clavier personnels inactifs ? leminou 
  • 8 réponses
  • 235 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Infections multiples par des trojans julien.reg07 
  • 4 réponses
  • 302 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de copier/coller sous Windows 7 cyberbab  
  • 4 réponses
  • 636 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)