BONJOUR !!!
VOilà j'airais besoin de votre aide , je desire savoir comment fait -on pour convertir un fichier divx au format mpeg !! vous seriez bien aimable de m'expliquer en detail la marche à suivre .
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement !!!
Page 1 sur 1
Divx en Mpeg
Posté 19 mars 2003 - 06:58
Doit y avoir des logiciels desole perso j'en connait pas mais j'aimerai savoir pourquoi tu veux faire ca car tu perd en qualite et c un fichier plus lourd.....
Asus A7V333 / Athlon XP2000+ / 2x256Mo DDR / Geforce4 Ti 4200 128Mo DDr / Maxtor 80Go+Western Digital 80Go en RAID 0 et Western Digital 40Go / DVD+-R/RW Pioneer 106 / Yamaha CD RW 20/10/40 / DVD Pioneer 16/40 / TEXTORM 69U6 / Alimentation Enermax 350W / Free ADSL / WinXP SP1a
Posté 21 mars 2003 - 03:10
va voir ici c est tres complet
sinon il te faut virtualdub et tmpgenc
si tu veux la norme vcd le son doit etre en 44khz
virtualdub
tu ouvres ton fichier
dans le menu audio clic sur full-processing mode apres dans compression tu selectionnes no compression et dans convertion selectionne les normes que tu veux (vcd 44khz-16 bit-stereo)
apres save wav
avec tmpgenc tu selectionne ta video et ton fichier son crée avec virtualdub
pour le vcd cliques sur charger et prend vcd pal dans parametres qualité maxi (tres lent) en fait c es l analyse des mouvelent du film donc plus c est poussé meilleure la qualité sera
sinon pour du mpeg simple choisis les parametres que tu veux le mieux c est de tester differentes options pour avoir ce que tu veux exactement
sinon il te faut virtualdub et tmpgenc
si tu veux la norme vcd le son doit etre en 44khz
virtualdub
tu ouvres ton fichier
dans le menu audio clic sur full-processing mode apres dans compression tu selectionnes no compression et dans convertion selectionne les normes que tu veux (vcd 44khz-16 bit-stereo)
apres save wav
avec tmpgenc tu selectionne ta video et ton fichier son crée avec virtualdub
pour le vcd cliques sur charger et prend vcd pal dans parametres qualité maxi (tres lent) en fait c es l analyse des mouvelent du film donc plus c est poussé meilleure la qualité sera
sinon pour du mpeg simple choisis les parametres que tu veux le mieux c est de tester differentes options pour avoir ce que tu veux exactement
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation