Aller au contenu

Photo
- - - - -

DivX

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 pchary20

pchary20

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 06 octobre 2001 - 04:38

Bonjour,

J'ai un ecran gris lorsque je regarde des Divx: je n'ai donc que le son et pas l'image.

Pourtant il n'y a pas si longtemps tout marchait bien, mais depuis que j'ai installe le codec 4 ca chie.

J'ai donc tout desinstalle pour reinstaller le codec 3 mais ca chie toujours

Une solution??

Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 06 octobre 2001 - 05:26

Chez moi j'ai DivxCodec4.0 et je regarde mes Divx avec THE PLAYA. C'est un très bon logiciel et surtout complet.
  • 0

#3 psebcopathe

psebcopathe

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 06 octobre 2001 - 05:32

Le 2001-10-06 17:38, pchary20 a écrit:

Bonjour,

J'ai un ecran gris lorsque je regarde des Divx: je n'ai donc que le son et pas l'image.

Pourtant il n'y a pas si longtemps tout marchait bien, mais depuis que j'ai installe le codec 4 ca chie.

J'ai donc tout desinstalle pour reinstaller le codec 3 mais ca chie toujours

Une solution??

Merci

ca m'est aussi arrivé , et g la soluce :

va ds les propriétes du codec lors de la lecture grise d'un film (avec wmp : propietes> selectionne le codec)

et la apparisse tt un tas de parametre , il suffit de remettre à 50% les parametres de (brightness, contrast et hue)et ca roule;)
  • 0

#4 Niic0

Niic0

Full Patch Member

• Membres
  • 1 199 messages

Posté 06 octobre 2001 - 05:38

Salut à toi, j'ai eu le même problème, il suffit d'aller dans les options de réglages du DivX et de mettre tout par défault car mon codec m'avait mis le contraste, luminositer et couleurs au plus bas.

@++

---------------------------------------------:DLe rire nécessite toujours un peu d'esprit...L'animal ne rit pas:D
  • 0

#5 pchary20

pchary20

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 08 octobre 2001 - 07:04

Merci beaucoup a vous trois. CA MARCHE !!
  • 0

#6 rhou jaune

rhou jaune

Member

• Membres
  • 84 messages

Posté 08 octobre 2001 - 09:35

Ouep, ben vous aver bien de la chance! lol, moi the playa fé planter mon pc! pi les divx ne passe pas tous sur WMP, pourtant g 1 PIII 866 avec 256 mo de ram 133 et un diske dur de 40 go UDMA 100 a 7200 trs/min !!mé bon...
  • 0