Aller au contenu

Photo
- - - - -

dll impossible à changer lors d' un SP2 sur win2k

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 05 juin 2002 - 12:03

A deux reprises lors de l' install du pack SP2, j' ai eu un message qui m' a prévenu de l' impossibilité de trouver msrd2x40.dll dans le dossier d' install, alors qu' elle y était !
Même avec une recherche manuelle puis sélection de cette librairie, windows faisait comme si elle existait pas à cet endroit là !

J' ai quand même continué en ignorant le mess et tou semble bien marcher. J' ai cette dll dans C/winnt/system32 , mais c' est la version 4.0.2927.2 de 1991-1999 ... ça ira si je laisse tel quel ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 05 juin 2002 - 12:54

Tu vas dire que ce n'est pas une réponse..Mais qu'est ce qui t'empêche d'attendre et voir comment ça évolue....?
Je l'ai aussi dans C:winntsystem32dllcache en version 4.0.2927.2

Sous 98, c'est exactement la même dll..Mais écrite en majuscule...
  • 0

#3 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 05 juin 2002 - 01:01

Merci Manu :-P

Oui, en effet je vais attendre de voir, mais il vaut mieux prévenir... :-(

Je voulais juste savoir si ceux ayant installé le SP2 avait la même version de cette librairie, au cas où, comme j' ai pas pu la mettre à jour.

Buenas noches :P
  • 0

#4 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 05 juin 2002 - 07:35

np Bazoo , cette dll est la même version que vous. je suis pratiquement à jour ... donc /biggthumpup.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

jai vu qu'elle avait la valeur Jet , j'ai refusé une maj Microsoft Jet Pack Pre SP3 sur windows update il y a deux jours , aucune idée si il y a un lien entre.

ne compte pas sur moi pour tester cette maj /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

ykz
  • 0

#5 ENGIN

ENGIN

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 03 juillet 2002 - 12:05

tu peut trouver sur le http://www.treiber-archiv.de/ to bonneur :P
  • 0