Bonsoir dric93,
Coche à nouveau les programmes que tu viens de désactiver au démarrage et fais un nouveau point.
@+,
Tonton
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
Démarrage de Vista extrêmement long !
Posté 09 janvier 2012 - 08:12
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 15 janvier 2012 - 02:37
Bonjour,
Désolé de répondre si tard mais mon fils a été sérieusement malade ces jours-ci et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
Donc le pc marchait nickel mais hier soir mon pc a chuté et il ne démarre plus. J'ai donc posté un nouveau sujet dans là partie Hardware du forum...
Décidément, j'ai pas de chance!
Désolé de répondre si tard mais mon fils a été sérieusement malade ces jours-ci et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
Donc le pc marchait nickel mais hier soir mon pc a chuté et il ne démarre plus. J'ai donc posté un nouveau sujet dans là partie Hardware du forum...
Décidément, j'ai pas de chance!
Posté 15 janvier 2012 - 02:44
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 26 janvier 2012 - 09:52
Bonsoir 
Pour aider un Ami, qui rencontrait le même problème, j'ai appliqué la méthode préconisée par " Notpa " et je suis heureux de dire MERCI, de près de 45 minutes pour le démarrage, ce dernier est passé à moins de 3 minutes pour être complètement utilisable.
Je tiens à saluer tous les "dévoués" de ce forum; J'y ai trouvé une vraie mine d'or et j'ai pu aider maints amis grâce à vos précieux conseils et votre guidance.
Encore merci.
Pour aider un Ami, qui rencontrait le même problème, j'ai appliqué la méthode préconisée par " Notpa " et je suis heureux de dire MERCI, de près de 45 minutes pour le démarrage, ce dernier est passé à moins de 3 minutes pour être complètement utilisable.
Je tiens à saluer tous les "dévoués" de ce forum; J'y ai trouvé une vraie mine d'or et j'ai pu aider maints amis grâce à vos précieux conseils et votre guidance.
Seven Home premium 64
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation