salut les zebuloneurs.
voilà, mon souci est le suivant.
j'ai créé plusieurs comptes utilisateurs(administrateur) sur Xp2 dont certains avec mots de passes.
je n'arrive pas à cacher mes documents des autres comptes utilisateurs.
même avec un mot de passe, les autres administrateurs peuvent accéder à "mes documents" via leur "poste de travail".
alors comment puis-je faire pour que mes fichiers words ne puissent être lu que par les personnes que j'airai autorisé.
dois-je créer un fichier ailleur que dans mes documents pour qu'il n'apparaisse pas?
merci de tenter de me répondre.
Page 1 sur 1
documents cachés sur windows xp2
Posté 21 novembre 2006 - 05:36
radime12, le mardi 21 novembre 2006 à 17h19, dit :
salut les zebuloneurs.
j'ai créé plusieurs comptes utilisateurs(administrateur) sur Xp2 dont certains avec mots de passes.
même avec un mot de passe, les autres administrateurs peuvent accéder à "mes documents" via leur "poste de travail".
alors comment puis-je faire pour que mes fichiers words ne puissent être lu que par les personnes que j'airai autorisé.
dois-je créer un fichier ailleur que dans mes documents pour qu'il n'apparaisse pas?
Bonjour,
Vous les compressez avec Winzip ou Winrar,par exemple, et créez un mot de passe pour décompresser.
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi (Confucius)
Posté 21 novembre 2006 - 05:43
Il est parfaitement normal que des comptes avec des droits "administrateur" aient accès à tout, puisqu'ils sont administrateurs !!
Les restrictions d'accès, lecture et écriture ne s'appliquent que pour les utilisateurs "normaux"...
Les restrictions d'accès, lecture et écriture ne s'appliquent que pour les utilisateurs "normaux"...
Posté 21 novembre 2006 - 07:04
Ca serait mieux, en effet.
En général on laisse les droits d'administration à un unique compte, et tous les autres sont des comptes utilisateurs...
En général on laisse les droits d'administration à un unique compte, et tous les autres sont des comptes utilisateurs...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation