Aller au contenu

Photo
- - - - -

dossier automatiquement affichés en liste

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Franck Cabrol

Franck Cabrol

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 06 septembre 2001 - 10:41

Savez vous comment afficher l'ensemble des dossiers que j'ouvre sur mon pc (windows millénium) automatiquement au format 'liste'.

Pour l'instant is souvrent automatiquement au format 'grandes incones'.

plus fort, comment faire pour que les fichiers soient automatiquement listés par date

Merci pour votre aide
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 06 septembre 2001 - 12:24

Je peux te donner comment faire avec 98SE, il me semble que c'est la même chose

Tu ouvre une fenetre explorateur, tu clique sur un dossier quelconque puis à dte, tu paramètres l'affichage en "détail" (Puis réglage tailles des colonnes si tu veux en même temps), tu clique sur l'onglet "modifié" : ca permet de régler par date

Puis une fois que t'as fenêtre correspond à ce que tu souhaite, dans l'explorateur toujours, tu vas sur :

AffichageOptions des dossiersOnglet AffichageCliquer sur "Comme le dossier actuel"

Voila comment c'est sous 98SE ... Dis moi si c pareil pour ME ca sera utile si d'autres sont dans ton cas...
  • 0

#3 Franck Cabrol

Franck Cabrol

Junior Member

• Membres
  • 19 messages

Posté 06 septembre 2001 - 12:45

Non, il semble que ce ne soit pas la même façon de faire. L'option dans affichage que tu m'indiques n'existe pas
  • 0

#4 Muscu

Muscu

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 25 septembre 2001 - 03:23

Salut franck

Voilà comment faire pour avoir tes dossiers en liste sous WINDOZ ME.Tu cliques sur explorateur, tu ouvre un dossier par ex: c:windows, dans l'onglet affichage (en haut à gauche)tu cliques sur détail ensuite tu vas sur outil à côté de favoris et tu cliques sur options des dossiers, une fenêtre s'ouvre tu cliques sur l'onglet affichage et sur, comme le dossier actuel. Et là quand tu redémmarreras ta bécane tout tes dossiers seront identiques à ton dossier c:windows
  • 0