Salut et bonne année à tous,
Voilà, depuis quelques temps j'ai mon dossier téléchargements qui est très très lent à s'ouvrir, même s'il n'y a rien dedans. Je n arrive pas à trouver une solution, en fait je lance le dossier et une barre verte se remplit très lentement dans la barre d'adresse du dossier.
Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci.
ericd
Page 1 sur 1
Dossier téléchargement Seven Très lent à l'ouverture
Posté 31 décembre 2011 - 11:55
As-tu le même effet quand tu tapes
Peux-tu tu donner le contenu de la vleur registre suivante:
Peux tu aussi ouvrir les propriétés du raccourci Téléchargements et me dire vers où il pointe?
Alain
shell:downloadsdans une fenêtre exécuter?
Peux-tu tu donner le contenu de la vleur registre suivante:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\{374DE290-123F-4565-9164-39C4925E467B}Peux tu aussi ouvrir les propriétés du raccourci Téléchargements et me dire vers où il pointe?
Alain
Posté 02 janvier 2012 - 07:08
Alain Quarré, le 31 décembre 2011 - 11:55 , dit :
As-tu le même effet quand tu tapes
shell:downloadsdans une fenêtre exécuter ?
Exactement le même effet.
Peux-tu tu donner le contenu de la valeur registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\{374DE290-123F-4565-9164-39C4925E467B}Il y a seulement %USERPROFILE%\Downloads
Peux-tu aussi ouvrir les propriétés du raccourci Téléchargements et me dire vers où il pointe ?
C:\Users\eric\Downloads
Merci Alain, il est a noté que ça le fait uniquement la 1ère fois que j'ouvre le dossier, après ça s'ouvre de suite...
Eric
Posté 07 janvier 2012 - 03:27
re bonjour a tous
voila je ne sais pas ce qui se passe ,j ai voulu ouvrir mon dossier telechargement dans l explorateur seven ,je n ai plus l icone du dossier ,a la place j ai comme une feuille toute blanche et je ne peux plus y aceeder ,de plus j ai voulu faire une copie d ecran rie n a faire ,l outil de capture seven n enregistres pas la capture ,bref voici ce que me dit windows quand j appuies sur l icone telechargement
aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action installer un programme ou si c est deja fait creez une assotiation dans le panneau de configuration programmes par defaut ..
comment fait on ? je n y arrives pas !! merci de votre gentillesse ...
ericd
voila je ne sais pas ce qui se passe ,j ai voulu ouvrir mon dossier telechargement dans l explorateur seven ,je n ai plus l icone du dossier ,a la place j ai comme une feuille toute blanche et je ne peux plus y aceeder ,de plus j ai voulu faire une copie d ecran rie n a faire ,l outil de capture seven n enregistres pas la capture ,bref voici ce que me dit windows quand j appuies sur l icone telechargement
aucun programme n est associe a ce fichier pour executer cette action installer un programme ou si c est deja fait creez une assotiation dans le panneau de configuration programmes par defaut ..
comment fait on ? je n y arrives pas !! merci de votre gentillesse ...
ericd
Posté 07 janvier 2012 - 03:34
[left]Bonjour Éric,
Ne multiplie pas les sujets s'il te plaît. Cela rompt le fil de discussion et rend donc ton problème moins facile à appréhender.
J'ai fusionné tes deux topics.
@+
Dylav
Ne multiplie pas les sujets s'il te plaît. Cela rompt le fil de discussion et rend donc ton problème moins facile à appréhender.
J'ai fusionné tes deux topics.
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation