Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dossier TEMP...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#11 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 20 août 2002 - 09:49

Je pense que si c'etait le cas nous n'aurions pas a le faire manuellement....
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 johannis

johannis

Member

• Membres
  • 21 messages

Posté 21 août 2002 - 05:17

Je pense que si c'etait le cas nous n'aurions pas a le faire manuellement....

en tout cas : windows 3x le fait automatiquement sur les répertoires c:temp c:tmp à condition d'avoir indiqué le chemin dans l'autoxec,
quant à win95, 98 et ME, ils le font également automatiquement, par défaut dans le répertoire c:windowstemp...
pour XP et win2000 ou NT, je ne sais pas.
seule limitation, les sous-dossiers temporaires d'installation ou d'ouverture de fichiers zip (genre : _zctmp.dir) peuvent rester.Mais dans le cas de _zctmp.dir, lorsque tout se passe bien, il ne contient qu'un fichier _zc000.tmp de 0 octets, preuve que les diverses opérations de décompression ou de lecture (avec stockage de fichiers temporaires) se sont bien déroulées.
  • 0

#13 ---=]*Se7eN*[=---

---=]*Se7eN*[=---
  • Invités

Posté 21 août 2002 - 07:39

C'est normal que j'ai aucun fichier dans C:WINDOWSTemp moi ? /icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#14 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 21 août 2002 - 08:23

se7en >> si tu as XP ou 2000 (il me semble XP home?) c'est normal, les temporaires sont dans le repertoire de ton profile (c:documents and setingston_loginlocal settingstemp)

sinon non windows n'est sensé effacer les temporaires, a la limite ceux que lui créé mais pas ceux générés par une autre applications la c'est l'application qui doit le faire...
  • 0

#15 ---=]*Se7eN*[=---

---=]*Se7eN*[=---
  • Invités

Posté 21 août 2002 - 04:14

Ah d'accord, merci...
  • 0

#16 johannis

johannis

Member

• Membres
  • 21 messages

Posté 21 août 2002 - 05:16

C'est normal que j'ai aucun fichier dans C:WINDOWSTemp moi ?

ben oui, c'est normal : ça prouve que windows fait bien son boulot, que tes applications ont été fermées normalement et que tes divers programmes d'installation (installshield) ont également fait leur boulot comme il faut :P
  • 0

#17 @ttila

@ttila

Extrem Member

• Membres
  • 816 messages

Posté 25 août 2002 - 05:09

excuser du peut mais moi j ai un souci:pouvez vous m expliquer comment afficher le dossier :document and setting/mon loggin/locals setting/... parce kan je fais une recherche classik l explorateur me dit :nom de fichier non valide.
  • 0

#18 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 25 août 2002 - 08:49

vérfies que tu as bien l'option d'affichage des fichiers cachés ( menu outils options des dossiers onglet affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés doit être coché) et a la limite va "chercher" de répertoire a la main en utilisant l'exlorateur avant
  • 0

#19 @ttila

@ttila

Extrem Member

• Membres
  • 816 messages

Posté 30 août 2002 - 07:50

mreci bon homme c etait ca @+
:P
  • 0