Forums Zebulon.fr: Dossier trouvé par hasard - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dossier trouvé par hasard Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   claire 

• Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-mars 05

Posté 04 décembre 2011 - 07:02

bonjour,
en cherchant où étaient cachés mes favoris.... j'ai trouvé un dossier bizard espion server data
est-ce grave docteur?

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\espionServerData
merci de me rassurer...ou non :)
bonne soirée et merci pour votre aide
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 09 décembre 2011 - 10:28

Bonsoir claire,

Image IPB On va voir ça :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : http://telechargemen...fr/zhpdiag.html

• Enregistre-le sur ton Bureau

• Pour lancer l’installation :
    - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag.exe"
    - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur »
    - N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau

• 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

Image IPB

• Pour lancer l’exécution :
    - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag"
    - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur »

• Vérifie la mise à jour de ZHPDiag avec la flèche verte verticale
  • Clique ensuite sur l’icône Image IPB , puis sur l'icône Image IPB pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%
  • Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente
  • Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône Image IPB pour le décocher
  • A présent, ferme "ZHPDiag"

• Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau

• Pour poster ton rapport :

• n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger sur Image IPB :
      • Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/
      • Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
      • Puis clique sur ouvrir
      • Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu
      • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   claire 

• Power Member

Posté 03 janvier 2012 - 08:10

merci Tonton excuse moi de ne pas etre venue plus tot lire ta réponse j'ai du m'absentée
je vais faire les manipulations que tu m'as indiquées et je reviens poster
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   claire 

• Power Member

Posté 03 janvier 2012 - 08:27

voici ce que tu m'as demandé
Lien CJoint.com 3AduJD9vU5d
il doit y avoir de nombreuses erreurs car mon ordi rame beaucoup

Ce message a été modifié par claire - 03 janvier 2012 - 08:29 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 03 janvier 2012 - 10:03

Bonsoir claire,

Image IPB Résultats de l'analyse du log ZHPDiag :

Le rapport fourni fait état de nombreuses infections.

Toutefois, il s'agit d'un rapport de juillet 2011 => merci de bien vouloir le réactualiser en suivant le tuto fourni ici : http://forum.zebulon...8-p1587598.html

/!\ Vérifie au préalable la mise à jour de ZHPDiag avec la flèche verte verticale !

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   claire 

• Power Member

Posté 03 janvier 2012 - 10:21

je ne comprends pas pourquoi le rapport date du mois de juillet je viens de lancer l'application et comme tu me l'avais dit j'ai bien cliquer sur la flèche verte j'ai eu une fenetre avec inscrit : version à jour!!
je recommence... et je t'envoie de nouveau le rapport
merci en attendant pour ton aide
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   claire 

• Power Member

Posté 03 janvier 2012 - 10:49

voici le rapport
Lien CJoint.com 3Adw3WDl0Z5
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 04 janvier 2012 - 07:31

Bonsoir claire,

Image IPB Résultats de l'analyse du log ZHPDiag :

• Présence de très nombreuses infections

• Les programmes suivants ne sont plus à jour; il faut impérativement actualiser leur version :

• Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel

-----------------------------------------

Image IPB A faire stp :

• Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Analyse et éradication des malwares", afin de procéder à une bonne désinfection : http://forum.zebulon...-topic-f51.html
  • Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.
    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes.

-----------------------------------------

Bonne continuation, ;)
Tonton

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   claire 

• Power Member

Posté 04 janvier 2012 - 08:14

Grand merci pour ton aide,
j'espère avoir bien suivi tes instructions pour le nouveau poste que je viens d'ouvrir où tu m'as indiqué
j'ai dès à présent actualisé mozilla
bonne soirée
Claire
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur

Posté 04 janvier 2012 - 08:19

La suite ici >>>

0

Page 1 sur 1