Je possède download accélérateur plus et j'aimerais savoir pourquoi parfois mes downloads se téléchargent avec windows et nonpas avec DAP? Comment faire pour toujours télécharger avec DAP? Merci
Page 1 sur 1
Download
Posté 13 juillet 2001 - 01:35
G le même prob entre DAP et Flashget!
Bien que g configurer DAP comme dl principal c flashget qui démare à chaque fois !!
G trouvé une parade à çà (pas la meilleure c sur) :
quand flashget démare et affiche la fenêtre de dl je clique sur annuler et c DAP qui prend le relais
Mais bon si qq a une idé, je suis preneur également
Bien que g configurer DAP comme dl principal c flashget qui démare à chaque fois !!
G trouvé une parade à çà (pas la meilleure c sur) :
quand flashget démare et affiche la fenêtre de dl je clique sur annuler et c DAP qui prend le relais
Mais bon si qq a une idé, je suis preneur également
Posté 13 juillet 2001 - 01:47
c'est pas vraiment les 2 meme probleme les gars.pour LORD,je crois que ca arrive principalement quand la fonction resume n'est pas disponible.alors faut mieux faire avec le telechargement normal,et puis ca marche bie quand meme,meme si c'est un peu plus long!
pour chonby,t'as qu'a virer flashget!!!les deux font la meme chose a quelques petits trucs pret.alors si tu prefere dap,vire flashget,tu recupereras de la mem.vive et de la place sur ton dd.
pour chonby,t'as qu'a virer flashget!!!les deux font la meme chose a quelques petits trucs pret.alors si tu prefere dap,vire flashget,tu recupereras de la mem.vive et de la place sur ton dd.
Posté 13 juillet 2001 - 01:50
J'utilise DAP avec sa fontion regular/accelerate. à chaque dl il me demande si je veux utiliser DAP ou juste IE.
d'ailleurs maintenant je n'utilise pratiquement plus DAP. Ce qui me servait sur DAP C sa fct resume, sinon je ne trouve pas qu'il accelere autant que ça. j'utilise REGET
avec bcp de moderation
d'ailleurs maintenant je n'utilise pratiquement plus DAP. Ce qui me servait sur DAP C sa fct resume, sinon je ne trouve pas qu'il accelere autant que ça. j'utilise REGET
avec bcp de moderation
#8 y4k9z4
Posté 13 juillet 2001 - 05:57
j'ai getright 4.32 version shareware y a pas spy c dans MyGetRiht la version freeware...
le DAP 5 me saoule avec ses banners même remover la fenetre devient moche
* alors vous aller venir pique niquer dans le sud pauvre yann il est webmestre pas organisateur de woodstock 2001 !!!
le DAP 5 me saoule avec ses banners même remover la fenetre devient moche
* alors vous aller venir pique niquer dans le sud pauvre yann il est webmestre pas organisateur de woodstock 2001 !!!
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
[Résolu] Internet Download Manager utilise ma bande passante
Même quand je ne télécharge rien |
iliass |
|
|
![]() |
Problèmes de ping - Download
|
Julian84 ![]() |
|
|
![]() |
Internet Download Manager
À la fin de la gratuité… que faire ? |
venivit ![]() |
|
|
![]() |
Probleme download avec Firefox
Bande passante ? |
gegedu33 ![]() |
|
|
![]() |
Activer internet download manager
les 30 jours d'essai ont passer et je ne peux plus l'utiliser |
Mac-and-D ![]() |
|
|
![]() |
Barre Force Download, un truc fiable?
|
jjjjulious ![]() |
|
|
![]() |
[pas résolut]Free Download Manager ne demarre pas les téléch...
|
benden ![]() |
|
|
![]() |
EA GAMES download manager
problème d'installation |
ocean_big_one ![]() |
|
|
![]() |
FreeRapid Download