Aller au contenu

Photo
- - - - -

Download

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Lord

Lord

Power Member

• Membres
  • 182 messages

Posté 13 juillet 2001 - 01:24

Je possède download accélérateur plus et j'aimerais savoir pourquoi parfois mes downloads se téléchargent avec windows et nonpas avec DAP? Comment faire pour toujours télécharger avec DAP? Merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 chonby

chonby

Power Member

• Membres
  • 128 messages

Posté 13 juillet 2001 - 01:35

G le même prob entre DAP et Flashget!

Bien que g configurer DAP comme dl principal c flashget qui démare à chaque fois !!

G trouvé une parade à çà (pas la meilleure c sur) :

quand flashget démare et affiche la fenêtre de dl je clique sur annuler et c DAP qui prend le relais

Mais bon si qq a une idé, je suis preneur également
  • 0

#3 azerty14

azerty14

Extrem Member

• Membres
  • 552 messages

Posté 13 juillet 2001 - 01:47

c'est pas vraiment les 2 meme probleme les gars.pour LORD,je crois que ca arrive principalement quand la fonction resume n'est pas disponible.alors faut mieux faire avec le telechargement normal,et puis ca marche bie quand meme,meme si c'est un peu plus long!

pour chonby,t'as qu'a virer flashget!!!les deux font la meme chose a quelques petits trucs pret.alors si tu prefere dap,vire flashget,tu recupereras de la mem.vive et de la place sur ton dd.
  • 0

#4 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 13 juillet 2001 - 01:50

J'utilise DAP avec sa fontion regular/accelerate. à chaque dl il me demande si je veux utiliser DAP ou juste IE.

d'ailleurs maintenant je n'utilise pratiquement plus DAP. Ce qui me servait sur DAP C sa fct resume, sinon je ne trouve pas qu'il accelere autant que ça. j'utilise REGET

avec bcp de moderation
  • 0

#5 STUFF

STUFF

Power Member

• Membres
  • 104 messages

Posté 13 juillet 2001 - 03:25

mais avec un simple clic droit on peut télécharger avec qui de droit
  • 0

#6 Leon

Leon

Mega Power Member

• Membres
  • 339 messages

Posté 13 juillet 2001 - 03:28

reget flashget = SPYWARES

donc pas bien

ainsi ke getright gozilla .....

dap nest pas encore infecte

donc DAP rules

bye
  • 0

#7 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 13 juillet 2001 - 05:17

Leon : la version enregistrée de Go!Zilla n'a pas de spyware. Seulement la version gratuite.

Seiju
  • 0

#8 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 13 juillet 2001 - 05:57

j'ai getright 4.32 version shareware y a pas spy c dans MyGetRiht la version freeware...

le DAP 5 me saoule avec ses banners même remover la fenetre devient moche

* alors vous aller venir pique niquer dans le sud pauvre yann il est webmestre pas organisateur de woodstock 2001 !!!
  • 0

#9 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 13 juillet 2001 - 08:11

depuis que G formaté y a 3 jours G decidé de ne plus utiliser de programme de téléchargement. comme je n'utilisais presque jamais le resume et que j'atteinds 80Kb/s avec comme seuls accélérateurs les astuces de Zeb ...

ça me fait de la place
  • 0