Forums Zebulon.fr: drivers chipset intel - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

drivers chipset intel lequel?? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   marc2006 

• Full Patch Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05

Posté 25 septembre 2009 - 12:25

Bonjour :P

j'aimerais mettre à jour le pilote du chipset de mon portable ( intel ich9m-e/m si je dis pas de bêtises ) ... mais lorsque je vais sur touslesdrivers, j'ai 3 pilotes à télécharger, dont un me disant que je ne rencontre pas la configuration minimale ... bon pas grave, il reste les 2 autres que l'on peut trouver ici et ...

Déjà je vois pas la/les différence(s) ... :P à part la taille ! Si vous pouviez m'éclairer :P car ils installent la même chose à première vue...

Merci.
++
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Robert Marcel 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 31-mai 08

Posté 25 septembre 2009 - 05:06

Hello
Je te conseillerais de plutôt te rendre sur le site du fabricant de ton portable en suite tu devrais aller chercher tes pilotes dans leurs section support, car il ne faut pas installer n'importe quoi surtout au niveau du Chipset, ton constructeur lui aura le bon model du pilotes qui sera compatible avec ta C.M.
A+
R.M
Qui est Robert qui est Marcel??
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   marc2006 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 11-novembre 05

Posté 25 septembre 2009 - 06:06

Voir le messageRobert Marcel, le vendredi 25 septembre 2009 à 06h06, dit :

Hello
Je te conseillerais de plutôt te rendre sur le site du fabricant de ton portable en suite tu devrais aller chercher tes pilotes dans leurs section support, car il ne faut pas installer n'importe quoi surtout au niveau du Chipset, ton constructeur lui aura le bon model du pilotes qui sera compatible avec ta C.M.
A+
R.M

Même quand on est sûr du modèle de chipset ^^ ? ( et puis j'ai jamais eu de problèmes :P srtout que les pilotes du constructeur sont très souvent anciens ! )

Ce message a été modifié par marc2006 - 25 septembre 2009 - 06:09 .

++
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Robert Marcel 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 31-mai 08

Posté 25 septembre 2009 - 10:44

Hello
Les pilotes constructeurs sont peu être ancien mais en revanche il te donne ce qui son compatibles avec ta machine. J’ai suivie tes liens et j'opterais pour celui-ci, il est plus récent dans le temps et regroupes certains pilotes que l'autre pack n'as pas enfin je pense que la différence est là.
Pour mieux t'aider il faudrait nous dirent de quel marques et model est ton portable il est important aussi que tu nous donnes des infos sur ton système d'exploitation mais bon tout cela tu dois le savoir depuis le temps que tu traînes tes neurones sur le zébu :P
A+
R.M
Qui est Robert qui est Marcel??
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème drivers Nvidia yoyothebest 
  • 1 réponses
  • 58 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Drivers Windows 7 hanech57  
  • 0 réponses
  • 61 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Laptop son saccadé, drivers OK => carte mère morte ?
Son saccadé du jour au lendemain
acouel 
  • 12 réponses
  • 223 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Portable – Intel Core i3 ou i5 ? Milos 
  • 0 réponses
  • 457 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Passer du Chipset à la carte graphique SuperShunpo  
  • 5 réponses
  • 475 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] USB Midi drivers
Au bord du suicide - Help
kmsh 
  • 8 réponses
  • 770 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Drivers introuvables (Intel notamment) Arnaud 
  • 3 réponses
  • 386 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Processeur Intel® Core™ i5-2300 chauffe trop ! gofiodu30 
  • 2 réponses
  • 518 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Optimiser Intel® Core™ i7 2600K format 
  • 4 réponses
  • 731 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de drivers Nvidia ? NeOtHeNeO 
  • 5 réponses
  • 616 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr