Bonjour c'est la premiere fois que j'ai recours a vous,je voudrais désinstaller le logiciel Malwarebytes Anti- malware, je ne trouve pas le moyen ,pouvez-vous m'aider un peu Merci
Page 1 sur 1
Désinstaller Malwarebytes anti-malware
Posté 08 janvier 2012 - 05:31
Bonjour jmd62,
Pourquoi vouloir désinstaller cet excellent anti-malwares ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Pourquoi vouloir désinstaller cet excellent anti-malwares ?
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 09 janvier 2012 - 07:22
D'autant qu'il existe une version portable
donc sans installation ,et pouvant etre lancée d'une cléUSB ou d'un CD/dvd par exemple, concoctée et testée par le "barbier fou" d'infomars:
http://infomars.fr/f...?showtopic=3637
en tout point excellente: la mise à jour vers les nouvelles versions est auto en gardant la portabilité
@+
http://infomars.fr/f...?showtopic=3637
en tout point excellente: la mise à jour vers les nouvelles versions est auto en gardant la portabilité
@+
Ce message a été modifié par leujax - 09 janvier 2012 - 07:24 .
Page 1 sur 1

Aide