Aller au contenu

Avertissement : le forum sera fermé le 21/04 pour cause de migration

Photo
- - - - -

Dual Boot

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 gringojack

gringojack

Power Member

• Membres
  • 188 messages

Posté 27 juillet 2005 - 09:35

Bonjour

Apres creation avec Magic Partition, d une nouvelle partition P:\ destinee a recevoir XPSP2PRO, quel en est le processus et la sequence d installation?

Je n utilise pas Boot Magic

Merc
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 27 juillet 2005 - 09:44

J'aurai envie de dire que tu met le CD et du fais l'install sur le lecteur P: (c'est pas un peu trop loin en lettre de lecteur ?) quan il te demande où l'installer. Et là normalement XP va mettre le multi-boot MS en place (avec quel autre OS ?)
  • 0

#3 gringojack

gringojack

Power Member

• Membres
  • 188 messages

Posté 27 juillet 2005 - 09:55

J'aurai envie de dire que tu met le CD et du fais l'install sur le lecteur P: (c'est pas un peu trop loin en lettre de lecteur ?) quan il te demande où l'installer. Et là normalement XP va mettre le multi-boot MS en place (avec quel autre OS ?)

salut florent

j ai une machine ou il y a des lecteurs de cartes photos, des lecteurs otique, zips, externes. Donc la lettre suivante est P:, pour ne pas changer les autres et les acces a mes fichiers
OS1: XP SP2 HOME
OS2: XP SP2 PRO
  • 0

#4 janus2fr

janus2fr

Godlike Member

• Membres
  • 2 680 messages

Posté 27 juillet 2005 - 10:36

salut florent

j ai une machine ou il y a des lecteurs de cartes photos, des lecteurs otique, zips, externes. Donc la lettre suivante est P:, pour ne pas changer les autres et les acces a mes fichiers
OS1: XP SP2 HOME
OS2: XP SP2 PRO

Voir le message

Salut,
Pourquoi un dual-boot avec xp-home et pro ? Tu installes xp-pro à la place de xp-home et c'est tout bon, xp-pro a toutes les fonctionnalités de xp-home donc pas beaucoup d'intéret à avoir les 2.
Amitiés
Janus
  • 0

#5 GURU MEDITATION

GURU MEDITATION

Equipe Overclocking

• Membres
  • 16 165 messages

Posté 27 juillet 2005 - 03:37

Bonjour

Apres creation avec Magic Partition, d une nouvelle partition P:\ destinee a recevoir XPSP2PRO, quel en est le processus et la sequence d installation?

Je n utilise pas Boot Magic

Merc

Voir le message

Pas de soucis à avoir , XP va s' installer là ou tu lui dit et te créer automatiquement
le dual boot .
  • 0