Aller au contenu

Photo
- - - - -

DVD:audio bridé

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 05 juin 2001 - 08:32

J'ai une carte son SB audio PCI128 et cinemaster99.Le son de mon lecteur DVD(12X) me semble bridé alors qu'il ne l'était pas sous Wind.ME que j'ai viré récemment à cause de PB multiples et sur vos conseils. Je n'ai pas l'intention de le réinstaller car j'utilise U-pack12 . Connaissez vous un moyen de débrider le son ? J'ai coché la case expert de cinemaster et augmenté la fréquence à 48000hz, ça ne donne pas grand chose.J'ai aussi téléchargé le dernier driver

pour ma carte son; que puis je faire d'autre?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 05 juin 2001 - 08:42

pourrais tu preciser ton probleme et je te conseille d'essayer avec un autre player de DVD.
  • 0

#3 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 05 juin 2001 - 10:08

Quand je règle le volume à fond et mes propriétés audio à max. Le son manque d'intensité.(je ne risque pas de réveiller les voisins)et je n'entends bien que si je suis dans la pièce.
  • 0

#4 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 05 juin 2001 - 07:20

tu fonctionne sur combien d'enceinte car si tu fonctionne sur 2 enceinte et que le son est en 5.1 tu as une perte ( surtout pour les voix )

T'es enceintes sont sur l'ordi ou alors tu as un cable et un ampli séparé ?

ps: d'ailleur sur le mien j'ai toujours un son moins fort pour le DVD que pour les autres appli d'ailleur C le meme pb avec les DIVX donc je pense que C un pb lors de la conversion du son

[ Ce Message a été édité par: Jashugan le 2001-06-05 20:45 ]
  • 0

#5 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 05 juin 2001 - 09:52

J'ai mes enceintes sur l'ordi.(Polk Audio premium technol.Power-Port).

J'ai vu une astuce de zebulon permettant de lire les DVD sur Windows media player. Penses tu que que le son serait plus performant car mes CD audio passent nettement

plus amplifiés?
  • 0

#6 Jashugan

Jashugan

Mega Power Member

• Membres
  • 214 messages

Posté 05 juin 2001 - 10:03

Je ne pense pas mais les cd audio passe toujours plus fort moi j'ai quand meme une bonne difference entre un DVD et un autre film si tu as powerdvd essai en mettant directsound 3D ou stereo tu verras il y a un leger mieux.
  • 0